PDV ???
J'ouvre difficilement mes yeux à cause de la lumière... Tiens, pourquoi y a t il de la lumière dans mon cachot ? Je me relève en sursaut. Où suis-je ? Il me semble que je suis dans une infirmerie... J entends des pas, je fais apparaître mon épée. Un petit animal non identifié [ après un OVNI, je vous présente un PANI !!! ] rentre dans la pièce. Il a l air inoffensif, je fais donc disparaître mon arme.
"- Oh ! Tu es réveillé ! Tu vas bien ?me demande le PANI
- Où suis-je ?Lui demandais-je sans répondre à sa question.
- Et bien, tu es sur un bateau, le sunny. Luffy t a trouvé dans l eau, alors il t a remonté sur le pont et t a mis des bandages, très mal d ailleur, il t en a mis partout, il a même vider toutes les réserves de bandes ! Je te jure...et il commence un long monologue que je n écoute pas."Attends, il m a mis des bandages partout, ça veut dire, même dans mon dos ? ...
"- ... mais bon, on l aime parce qu'il est comme ça !
- Ramène le ici. dis je d un ton sec, en lui coupant la parole
- Ah euh d accord... me répondit en partant, avec un air de peur dans les yeux."J'espère qu'il n a pas vu mon dos, j'espère qu'il n a pas vu mon dos... Je sens une présence se rapprocher...
" - Salut ! Moi c est Luffy, celui qui deviendra le roi des pirates ! 😀me dit celui qui venait de rentrer.
- Ah euh... bonjour. . . lui dis-je."Il ne semblait pas très intelligent et très naïf... Je pourrais le vaincre facilement, même si je sens qu' il a un fruit du demon, il ne sait pas métriser le fluide. Il sera facile à manipuler ! Je vais jouer la gentille fille...
"- Tu t appelles comment ? Me demanda t il
- Anna !
- Enchanté Anna ! Me répondit il avec un large sourire, ça te dirait de rejoindre mon équipage ?😁"Attend, quoi ? Ça fait 2 seconde que on se connais, je lui est dit 4 mots [ j ai compté !], il sait à peine mon nom, et lui il me demande de rejoindre son équipage ? En plus son equipage.... me dit pas que c est lui le capitaine... Sur qui je suis tombé encore...
" - oh ! Alors comme ça tu as un équipage ! Tu es donc un capitaine pirate ! Lui dis-je avec un faux sourire amical
- Oui ! C est ca ! Me dit il tout sourire
- hum... et bien pour ta proposition..."Bon. Faisont le point.
1) il est facile à manipuler
2) il m a l air inoffensifs
3) il est sympa
4) si je reste avec lui, je serais loger et nourris gratuitement
5) je pourrais toujours partir ou le tuer si je m ennuie
6) si je veux fuir le gouvernement, être avec des pirates me protégera un minimum des ennuisHum... bon...
" -C est d accord ! Mais à 2 condition.
- lesquels ???me demanda t il
- est ce que tu as vu mon dos ?Lui demandais je
- Euh... bah oui ! Quand j ai fais tes bandages
- T as vu ce qu' il y avait dessus ?
- Oui ! Y avait pleins de cicatrices et de tato...
- Oui, c est ca...le coupais je. Ma première conditions est que tu ne dise a personne ce que tu as vu, meme pas a tes nakamas ! Et la secondes, c est que personnes d autre ne voit mon dos.
- OK ! C est promis ! Me répondit il
- Très bien, je veux bien faire parti de ton équipage !
- Ouais ! J ai un nouveau membre dans mon équipage !dit il en sautillant partout, viens, je vais te présenter au reste de l équipage😄 !
- Très bien capitaine !lui répondis je en me levant pour le suivre "Au moment où je posa un pied à terre, j eu la tête qui tourne, et failli me toler par terre. Je mis fis ratrapper par mon nouveau capitaine de justaice. Pour ne pas que je retombe, il mit un de mes bras par dessus son épaule pour m aider à marcher. J en profita pour mieux l observer. Il n était que légèrement plus grand que moi et peu musclé. Il avait 2 yeux d un noir profond, avec sous le droit, une cicatrice. Ses cheveux, noirs eux aussi, n était pas vraiment disciplinés.
Nous arrivame enfin sur le pont.
Je reconnu vite le PANI que j avais vu quand je mettais réveillé, il était en train de faire je ne sais quoi avec un petit megrichon au long nez et cheveux frisé.
"- Oh, luffy ! Elle n est pas en état de marché !dit le petit animal
- Mais regarde Chopper, c est bon ! Je la tiens !répondit le capitaine à mes coté
VOUS LISEZ
TON SOUVENIR...[One Piece] ⚠️EN PAUSE⚠️
FanficC'est ma première fan fic alors soyez sympa 😊 "Qui est tu ? Pourquoi je te connais ? Anna..." Que ce placerait il si Luffy trouvait une mystérieuse inconnue et l'intégrait aux mugiwara ? Qui est elle et pourquoi fuit elle ? Qu'est ce qu' il y a da...