Chapitre 2

37 4 0
                                    

Le lycée, c'est vraiment un gros stéréotype, comme dans les films ou dans les livres, il y a plusieurs groupe.

D'abord, les populaires « le clan 1 ». Il y a deux groupes de populaires, et on ne peut pas se voir. En gros, je fais partie du clan 1. Il y a Sabrina, ma meilleure amie, Nathan, Andrea Julien et Jonathan, Jo' pour les plus intime.

Ensuite le clan 2. Il est composé de six personnes, toutes plus insupportables les unes que les autres. Il y a Dayan, le meneur, Justin, Priscilla, Marie, Thomas et Caroline. Je ne vais pas dire mon avis sur ces gens, je risque de dire trop de grossièreté.

Pour les autres groupes, je vais faire simple, il y a les nerds, les intellos, et les weirds.
Les deux clans populaires s'en prennent souvent aux nerds, et me disent de participer aussi. Personne ne le sais, mais quand j'étais petite, à la maternelle, je n'étais pas vraiment à ma place dans l'école et les autres enfants m'embêtaient. Je ne fais donc jamais parti de leur « jeu ». J'ai déjà essayé de leur dire d'arrêter, mais ils sont tous bien têtu. Bon j'ai pas parlé avec l'autre groupe, mais j'ai pas vraiment envie.

C'est un petit tour vite fait de l'ambiance du lycée.

La vie a décidé de ne pas m'emmerder au lycée, c'est bien sympathique d'ailleurs. Par contre, au niveau familial, elle ne l'a pas dû tout été.
Ma famille est compliquée, vraiment très compliquée. Une partie de la famille ne me parle plus, vous savez pourquoi ? Parce que je n'aime pas le luxe. Et ceux qui me parlent encore me méprisent. Mes parents sont séparés, et exigent que je passe une semaine chez l'un, et une semaine chez l'autre. Épuisant.

Je mélange les semaines, je n'arrive plus à m'en sortir ! Je dois courir pour chercher et préparer mes affaires pour le changement de semaine...

Bref, trêve de bavardage, voilà maintenant la vraie histoire.

—————————————————
Voilà un nouveau chapitre ! J'espère que je vais réussir à amener le sujet correctement !
Bisous ~Eva~

La Proposition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant