Chapitre 6

28 3 2
                                    

Dans le chapitre précédent :
-Pourquoi t'es parti aussi vite ? »

**

Je reste figée. Je n'arrive plus à bouger. Mais pourquoi est-ce qu'il m'a suivi ?!

Ça devient intéressant ici. Je vais devoir sortir le pop-corn...

Ferme la !
Je ne dis rien, et espère qu'il va vite sortir de ma chambre.

« Tu sais, j'étais vraiment sérieux, tout à l'heure. C'est pas pour me moquer de toi ou autre, mais je le veux vraiment.
Je ne dis rien et le laisse parler. Je ne me suis même pas encore retourné.
-Je vois que tu ne veux pas me répondre. Je vais y aller. On se voit demain au lycée ?
Je l'entends ouvrir la porte, et commencer à sortir. Je lui dis alors la chose suivante :
-Est-ce que tu peux éviter d'en parler au lycée ?
-Oui. Il paraît surpris.
-Merci.
-Tu ne veux vraiment rien entre nous, hein ?
-Non. Et puis, je suis presque avec Vincent, il suffit juste qu'il me demande de sortir avec lui et je deviens sa copine. Maintenant dégage. Vite.

C'est qui Vincent ?

-C'est cool, pour Vincent et toi, je veux dire. Vraiment chouette. Bon j'y vais. A demain » Il claque la porte.

Alors dis moi maintenant. Qui est ce Vincent ?

C'est personne ! Il n'existe pas, j'ai juste eu besoin d'une excuse pour pouvoir le faire sortir plus vite.

Ingrate. Me faire penser qu'on est bientôt en couple..... C'est ignoble.

Oh c'est bon hein !

Sms de : Sab' 💕♾

« Coucou poulette ! J'espère que tu n'as pas oublié la fête de ce soir ! Bises 🥰 »

Oups. Effectivement, je l'avais oublié.
Opération préparation de la fête de ce soir.

Éclipse de la soirée.
Lendemain matin.

J'ai un mal de tête horrible. Je n'aurai jamais dû boire autant. J'espère juste que j'ai pas trop fait de connerie...

J'ouvre les yeux, tout est encore flou.

Bah évidemment que tout est encore flou, vu le nombre de verre que tu as ingurgité ! Essaye de te lever pour aller prendre un verre d'aspirine. Aller hop !

Calme toi s'il te plaît.
Je m'appuie sur mes coudes pour me lever, ce qui, par je ne sais quel moyen est impossible.
Je sens alors deux bras bien musclés me serrer la taille, et me coller contre un torse tout aussi musclé d'ailleurs.

« Bouge pas, tu me donne mal à la tête.

Euh c'est quoi cette voie hyper sexy du matin ? Tourne toi ! Comme ça on peut voir à qui elle appartient !

Calmos, amigos.
Je me retourne, et même avec la faible luminosité j'arrive à distinguer la personne.

Holy sh*t.

Pourquoi je suis là ?! Je suis chez qui d'ailleurs ? S'il vous plaît, dites moi que je suis pas chez lui.

-T'es chez moi. Et personne ne va dire le contraire. Tu as beaucoup trop bu hier soir, alors ta pote m'a demandé de te ramener chez toi.
-Et pourquoi je me retrouve dans tes bras ?! Elle t'as demandé de me ramener chez moi ! Je dis calmement et pourtant énervée. Pourquoi je ne suis pas dans ma chambre, à me demander ce que j'ai bien pu faire hier soir ?!
-Parce que quand nous étions devant ta porte, tu me voulais pas entrer. Un rictus se forme au coin de ses lèvres. Et puis tu m'as supplié de te laisser dormir chez moi. Il dit ça avec une voix étonnamment grave et sexy, mais je pus y déceler de la tristesse, ainsi que de la colère.

IL MENT ! Je le sens avec mon flair ma chérie. Il te raconte des balivernes.

Ouais, je pense aussi.
-D'accord. Tu peux me lâcher maintenant ?
-Mmmh... Non.
-Quoi ? Et pourquoi ?
-Parce que je suis bien là.
-Dayan tu as intérêt à me lâcher.
-Non.
-Si.
-Non.
-Bordel si ! Je suis à la limite de hurler sur lui.
-Faut d'abord que je te dise quelque chose. Tout en disant ça, ses bras serrent encore plus ma taille contre lui.
-Quoi donc ? Je me retiens de le frapper.
-Mes potes savent que je t'aimais.
-Tu ne m'aime plus ? Ça me soulage.
-Je te hais au plus haut point maintenant.
- Alors pourquoi tu me tiens toujours contre toi ?
-Parce que. Donc ils m'ont posé un dilemme : soit j'arrive à sortir avec toi pendant 2 mois, soit ils révèlent mon plus lourd secret, qui n'est pas joli à entendre.
-Et je fais quoi ici alors ? Je suppose qu'ils savent déjà ce qu'ils vont faire.
-Justement. Je veux surprendre chaque individu personnalisé membre de notre cher lycée.
-Et en faisant quoi ? Je soupire et roule des yeux, ennuyée.
-On peut sortir ensemble, en gardant pour nous que c'est pour un pari. Ainsi on surprendrais tout le monde, et on aurai notre revanche.
-On ?! Tu aurai ta revanche oui ! Moi pas !
-Tu déteste Priscilla et Marie plus que tout. Et pour ton information, elles me courent après. Donc tu aurai ta revanche. Et je sais pourquoi tu les déteste, donc inutile de nier. Il dit cette dernière phrase en chuchotant.
Après un moment de réflexion, je reprends le cours de la discussion.
-Deal.
-Hein ?
-Deal. »

Une poignée de main et le jeu commence.

———————————————————
Voilà voilà, j'en suis fière, et vous pouvez me dire ce que vous en pensez !
Bisous ~Eva~

La Proposition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant