La voir comme ça me donne la nausée...
Je sens les larmes remonter.- Qui t'as fait ça Jennie?...
- ...
- Qui t'as touché?
-...Je baisse ma tête pendants que des larmes ruissellent sur mes joues.
Je sens un mouvement sur mes mains.
je lève vite la tête et vois Jennie apeurée...- Q-qui êtes vous?
- Ania Jennie c'est une blague hein? C'est moi Taehyung!
- P-pardon mais...on se connaît?
- ....Elle m'a oublié...
je pars voir un médecin tandis que Namjoon rejoint Jennie.- Alors Monsieur elle est réveillée?
- Nae....mais....elle se souvient plus de rien...
- Oh elle doit avoir un trouble cérébrale ne vous inquiétez pas ses souvenirs vont revenir. Bon je dis pas que ça va revenir maintenant hein. Je dis juste qu'il vont revenir. Sur ce occupez vous bien de votre petite amie aurevoir Mr.
- YAH!Aish commence à me saouler ces médecins.
Je rentre à nouveau dans la chambre 35 et vois qu'il regarde dans le vide.
Je m'approche de lui.- E-elle nous à oublié
- Namjoon c'est juste un trouble du cerveau...ses souvenirs vont revenir...
- Nae...Je me retourne vers le lit et la voit...
Je distingue dans ses yeux une forme de pitié.- J-je suis désolé si je me souviens pas de vous mais je ferai tout mon possible pour m'en rappeler je vous le promet...
Je m'approche de son lit et prend sa main dans les miennes.
- Pour l'instant reposes toi. Aussi tu vivras avec nous. Je ne te laisse plus seule... Mais tu sais, comment tu t'appelles au moins?
- Jennie est le prénom que vous me donnez depuis avant alors je suppose que je m'appelle Jennie...
- Oui...tu t'appelles Jennie...
- O-ok et v-vous?
- Moi c'est Mr.Kim mais avant que tu perdes la mémoire on est devenu ami alors tu as le droit de m'appeller Taehyung ou Tae et lui c'est Namjoon mais toi tu l'appelais Nam
- A-ah ok....bianhae
- Derien...J'arrête de parler et Namjoon sort de la chambre.
***
Ça fait 5 min que Namjoon est partit et que Jennie s'est endormie.
Je lui tient toujours la main.
Namjoon revient avec un médecin.- Mr votre petite amie peut rentrer à la maison mais il faudra vraiment! Que vous en preniez soin.
- NaeJe regarde Namjoon d'habitude il aurait rigoler que le médecin dise que Jennie est ma petite amie mais savoir qu'elle se souvient plus de nous lui à enlevé toute forme de joie sur son visage...
Le médecin débranche Jennie et la réveille.- Madame nous allons sortir de la chambre pour que vous puissiez vous changer. Après vous pourrez rentrer avec votre petit ami
- M-mon quoi?
- Votre petit ami mais c'est normal que vous vous en souvenez pas vous avez un trouble de mémoire
- Ah...d'accord...Le médecin sort de la chambre et on fait de même.
Mais avant de sortir Namjoon lui donne les habits qu'il lui avait chercher.
~~~
Ils sortent de la chambre et je m'habille avec les habits que celui qui s'appelle Namjoon je crois m'a apporter.