- Pourtant dans l'émission elle avait dit qu'elle était célibataire...
- O-oui mais...Mince qu'est ce que je peut dire moi...
Il me regarde...- ALORS C'EST TOI QUI L'A QUITTÉ LE JOUR MÊME OÙ TU LUI AVAIS DEMANDÉ DE SORTIR AVEC ELLE!
- D'accord c'est moi mais je voulais pas... Je l'aime tellement cette petite princesse...
- Alors pourquoi tu l'as lâché?
- Car j'avais peur de la revoir allongée sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort à cause de son ex...
- Oe mais là elle est allongée sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort à cause de TOI!
- Je sais...
- Écoute...Il s'approche de moi et s'installe à mes côtés.
- Je te propose de t'aider à vous remettre ensemble
- JINJA?!
- Nae Jennie c'est ma meilleure amie et si vous êtes ensemble elle sera heureuse et la voir heureuse me rendra heureux.
- Merci Jimin tu veux quoi en échange?
- Une nièce?
- *TOUSSE* *TOUSSE* *TOUSSE* Oula f-faudra attendre pour que moi et Jennie on ait un enfant...
- HAHAHAA ta tête! Bref maintenant il faut attendre le jour où elle se réveillera...
- Nae...
- Tu peux dormir à Busan si tu veux
- Haha mais où de base j'habite à Séoul moi...
- Vient dormir chez moi!
- Pas bêteOn sort de l'hôpital et on part chez Jimin.
On arrive et on s'installe.
Je m'assoie à la table et je reçois un message...- C'était qui?
-Mon ami qui est à Séoul
- À je ne savais pas que les PDG avaient des amis...
- Préjugés de merde et toi tu y crois...aishh
- Bianhae
- Pas grave. Euh où vais-je dormir?
- Ah oui suis moiOn monte à l'étage et il me ramène dans la chambre d'ami.
- Bien puisque tu vas rester là pendant longtemps je te laisse t'installer
- Nae merci pour tout
- Derien😉Je défait mes valises et range tout dans l'armoire prévue.
Uen fois fini je prend une photo qui était dans mon porte monnaie et je m'installe sur mon lit.
Vous vous demandez quelle photo?
Je vais vous montrer.