- Et bien *snif* j'ai besoin d'air je reviens...
Je cours en dehors du plateau et part vers la sortie.
Je prends un bon bol d'air frais et pleure tout ce que je retenais depuis avant.
Je prend un mouchoir sèche mes larmes et entre à nouveau dans le studio et reprend place.- Mlle. Kim...
- Si je vous dit non ce serait mentir et si je vous dit oui ce serait mentir aussi...
- Ah je comprend vous êtes perdue?
- Nae je l'aimais plus que j'aimais mon ex et voilà comment ça à fini...~~~
Je regarde l'interview de Jennie pendant que Mr.Kim est au toilette.
J'enregistre tout ce qu'elle dit.- Mlle.Kim si jamais vous le revoyez, quelle serait votre réaction?
- Et bien...je...je...sais pas. Je suis vraiment perdue.
- D'accord merci d'être venue pour cette interview on se revoit dans 2 jours alors
- Nae bianhae aurevoir
- aurevoirÇa y est je sais où elle est maintenant.
Mr.Kim descend les escaliers et s'assoit sur le canapé en face de moi.
Je prend la parole.- Busan.
Il lève sa tête et me regarde bizarrement.
- Hein?
- Elle est à Busan.Il ouvre grand ses yeux.
Je lui montre l'enregistrement et je vois une larme perler sur sa joue.- Appel ce journal Namjoon j'ai une idée.
- Ok~~~
Namjoon compose le numéro et me donne le téléphone.- Allo
- 📞
- Oui bonjour je suis...euh une star qui voudrais bien faire une interview avec Mlle.Kim
-📞
- Oui Mlle.Kim j'ai vu votre interview aujourd'hui et vous avez dit qu'elle reviendrais dans 2 jours
- 📞
- Donc pourrais-je aussi venir sur le plateau dans 2 jours?
- 📞
- Pas besoin de savoir mon nom vous le saurez déjà rien qu'en me voyant. Dîtes juste qu'il y aura un invité surprise.
- 📞
- Merci aurevoir- C'est bon Nam prépare tes valises on va à Busan!
- Nae!Je monte dans ma chambre et prépare mes valises.
~~~
Je suis enfin chez moi.
Cette interview à été loooongue.
Dire que je dois faire la même chose dans 2 jours.
***
2 jours sont passés.
Trop vite à mon goût...
Je me lève et m'habille.Puis je descend en bas me prendre un jus de pomme.
Je le bois vite et sort de chez moi.
Jimin m'attend déjà dans la voiture.
Une fois arrivé là bas, les maquilleuses me maquillent et j'attend mon heure.