C'était un jour ensoleillé, où tout semblait bien calme. Or, ce n'était pas du tout le cas dans la maison des Weasley. Tous se préparaient pour prendre le train qui menait à Poudlard à l'heure. Pour Harry, Ron et Hermione, c'était leur huitième année. Harry avait vaincu Voldemort, et bien que tous étaient soucieux à l'idée que le Seigneur des Ténèbres réapparaisse, l'été fut assez calme et rien d'étrange ne se produit.-Allez,dépêchez-vous! Ron, amène-moi ta valise. Ah, et Harry, mon chéri, pourrais-tu t'assurer que Ginny est en train de préparer ses affaires? demanda Mme Weasley.
Alors que Harry s'empressa d'aller retrouver la cadette de la famille, il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir la famille Weasley. Molly l'avait accueilli comme son propre fils et ce, dès le premier jour où ils s'étaient rencontrés.
Il arriva devant la porte de la chambre à Ginny, cogna, et une voix se fit entendre:
-Entrez!
Sans se faire prier, Harry entra.
-Ah, c'est toi, Harry! Tu tombes à pic, s'exclama Ginny. Aide-moi à fermer ma valise, veux-tu?Harry s'approcha et l'aida. Ginny avait bien grandit, depuis le temps où elle arrivait à peine à lui parler. Désormais, ils étaient de bons amis, et Ginny avait un petit-ami, Dean, qui lui aussi était ami avec Harry. D'ailleurs, Harry lui-même n'avait pas vraiment pensé à se trouver une petite-amie. En fait, il n'éprouvait aucune attirance pour les filles qu'il connaissait. Il se disait que c'était tout simplement parce que la bonne ne s'était pas encore présentée.
-Parfait! Merci, dit Ginny.
Puis, Harry et elle descendirent pour aller retrouver les autres.
-Vous voilà enfin! s'exclama M. Weasley. Allez, dépêchez, nous allons manquer le train!Lorsque tous furent prêts, ils prirent la voiture volante(M. Weasley avait eu l'autorisation de trafiquer une nouvelle auto qui volait, car Ron et Harry avait brisé l'autre lorsqu'ils en étaient à leur deuxième année à Poudlard). Le chemin ne fut pas long, et c'est dans la bonne humeur que la petite (ou grande) famille arriva à la gare de Kingston. Un à un, ils traversèrent le mur de la plateforme 9 pour se rendre au quai 9 3/4.
-J'ai tellement hâte de revoir tous les autres! dit Ginny.
À peine eût-elle finit sa phrase que Hermione sauta dans les bras de Ron.
-Tu m'as tellement manqué!
Ils s'embrassèrent et c'est seulement après deux bonnes minutes qu'Hermione se rendit compte que tous les observèrent. Elle se détacha de l'étreinte de Ron, fit un câlin à Harry, puis salua M. et Mme Weasley, Ginny, Georges, Bill et Charlie qui étaient revenu pour voir leur petit frère et petite sœur retourner à l'école.Un sifflet sonna. Il était l'heure d'entrer dans le train. Ron, Harry, Hermione et Ginny saluèrent le reste de la famille Weasley et ils entrèrent dans le Poudlard Express. Comme Ron et Hermione étaient préfets, ils allèrent dans les cabines qui leur était réservées et Harry resta seul, à essayer de trouver une cabine libre. Il n'en restait qu'une seule, au fond du train, et Harry s'y installa. Il semblait qu'il allait passer le trajet seul! Mais ça ne dérangeait pas Harry. Il aimait passer du temps seul avec lui-même, à penser à tout et à rien. Un peu avant le départ du train, quelqu'un cogna et entra dans la cabine.
-Je vais m'asseoir ici, il n'y a plus aucune cabi... C'est juste toi?
-Malefoy, soupira Harry.
Bien que les deux s'étaient mutuellement sauvé la vie, le serpentard et le gryffondor ne s'appréciaient guère. Ils ne se lançaient plus d'insultes comme à leur première année à Poudlard, mais une tension existait bien entre les deux.-Enlève ton sac de là, je veux m'asseoir, dit Drago d'un air exaspéré.
-Demandé comme ça, sûrement pas, dit Harry.Harry se sentait d'humeur à exaspérer Malefoy. Même si la guerre était finie, il ne s'empêcherait sûrement pas de remettre à sa place le garçon qui était toujours prêt à rabaisser qui que ce soit.
-Et puis, tu n'est pas sensé être dans une des cabines des préfets? demanda Harry.
-McGonagall a jugé plus... prudent qu'un ancien mangemort ne soit pas préfet, dit Malefoy d'un air agacé en s'asseyant sur la banquette opposée à celle de Harry.Cela faisait du sens. Les élèves se seraient sûrement plaints à leurs parents et le ministère de la magie n'aurait pas eu d'autre choix que d'assigner le titre de préfet à un autre, voir même expulser Malefoy. Même si il ne l'appréciait pas vraiment, Harry ne désirait pas vraiment cela. Oui il avait été méchant, parfois même cruel, mais Drago ne méritait pas cela. En tout cas, pas selon Harry.
Lorsqu'il témoignait pour condamner des serviteurs de Voldemort à Azkaban, Harry avait dit que Lucius Malefoy était bel et bien coupable, mais il avait dit clairement que Narcissa et Drago étaient innocents.
Un bruit sourd arrêta ses réflexions. C'était une petite femme plutôt ronde qui avait ouvert et qui vendait des friandises. Drago ne prit rien, mais Harry décida de prendre quelques Chocogrenouilles et des baguettes magiques à la réglisse. Il mangea les chocogrenouilles et il trouva des cartes de mages célèbres. Il avait la carte de Dumbledore, mais aussi celle de Severus Rogue, l'ancien professeur de potions. Un professeur que Harry détestait était finalement devenu une source d'inspiration pour lui. Toutes ces années, le professeur avait aidé Harry sans que celui-ci s'en rende compte.
Harry s'endormit ensuite assez rapidement et il rêva à ses parents, à Sirius et à toutes les personnes qui l'avaient quitté lors des dernières années. Des larmes coulèrent sur sa joue et Malefoy les vit. Un peu mal à l'aise, il secoua Harry, qui se réveilla en sursaut en pointant sa baguette sur Malefoy. Un peu surprit, celui-dit:
-On arrive bientôt. Tu devrais mettre ta robe.
Harry regarda dehors et vit effectivement qu'ils étaient près de Poudlard. Il baissa sa baguette, remarquât les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues et les essuya maladroitement, tout en se maudissant d'avoir pleuré devant Drago, même si c'était pendant qu'il dormait. Puis, il se leva pour aller enfiler sa robe de sorcier.
Bonjour! J'espère que vous avez aimé mon histoire! Merci beaucoup d'avoir lu! Je vais essayer de publier à chaque semaine!
N'hésitez pas à commentez pour que j'écrive le mieux possible!
~Sab
VOUS LISEZ
Spero Patronum (Drarry fanfic fr)
FanfictionUne nouvelle année commence pour Harry. Il a combattu Voldemort et plus rien ne devrait le déranger, mais Harry commence à se poser plusieurs questions. Et lorsqu'un grand blond aux yeux gris clairs s'en mêle, cela ne règle pas ses problèmes, au con...