Harry avait passé la soirée à fêter sa victoire avec les autres Gryffondors. Ils s'étaient déhanchés sur la musique et avaient bu des Bièraubeurres que Dean et Seamus avaient introduites.En dansant, Harry n'avait pu s'empêcher de regarder Dean se déhancher. Son regard ne quittait pas les fesses de son ami. Harry se secoua la tête et continua à s'amuser.
Ce n'est que bien plus tard qu'ils allèrent tous se coucher. Harry, étonnamment, s'endorma plutôt facilement sans faire de cauchemars. Récemment, il se réveilla en sueur vers le milieu de la nuit, après avoir fait un cauchemar sur la guerre, sur Voldemort ou sur toutes les personnes qu'il n'avait pas été capable de sauver.
Il se réveilla très tard et partit déjeuner sans Ron et Hermione qui étaient sûrement déjà descendus. Juste avant de rentrer dans la Grande Salle, quelqu'un l'interpella:
-Potter!
Harry se retourna. C'était Malefoy.
-Qu'est-ce que tu veux, Malefoy?
-On se voit toujours ce soir? Même heure même endroit?
Harry se calma et répondit:
-Oui oui, bien sûr.
-Bon alors... À ce soir!
Puis Malefoy entra dans la Grande Salle. Harry attendit quelques secondes et ouvrit les portes à son tour. Il aperçu bien vite Ron et Hermione et marcha dans la direction où ils étaient, tandis que Malefoy était déjà assis avec Blaise et Pansy. Il regardait Harry à la table des Gryffondors. Pansy le remarqua et lui dit:
-Alors Malefoy, tu prépares un autre plan pour humilier Potter? Je peux t'aider si tu veux! ajouta-t-elle malicieusement.
-Euh.. oui! dit Malefoy, surpris, même s'il ne le laissait pas paraître. Mais je t'en dirai plus une autre fois.
Pansy abandonna le sujet et se retourna vers Blaise pour lui dire que « Neville était devenu plutôt beau même s'il était encore stupide ». Drago écouta d'une oreille sourde, ses pensées étaient plutôt dirigées vers le « rendez-vous » qu'il allait avoir ce soir avec Potter. Il ne l'avouerait pas, mais il aimait bien les rencontres qu'il avait avec Harry. C'était une des choses qu'il aimait le plus de son année à Poudlard, être soi-même pendant quelques instants avec quelqu'un qui ne le jugerait pas pour son nom. Et c'était une des choses qu'il avait remarqué chez Harry: il ne jugeait jamais les gens à cause de leurs noms, d'où ils venaient ou de ce que leurs parents avaient fait.Surement parce que lui-même avait déjà eu des traitements différents des autres car, après tout, il était Harry Potter.
Harry marchait seul sur le bord du lac. Il avait dit à Ron et à Hermione qu'il avait oublié un livre, mais en fait, il avait besoin de prendre l'air et de réfléchir. Réfléchir à quoi, il n'en avait aucune idée. Il avait simplement ressenti le besoin de sortir dehors, seul. Par contre, bientôt, quelqu'un se rajouta à lui:
-Harry?
Celui-ci se retourna.
-Ginny? Qu'est-ce que tu fait là?
-Je t'ai vu sortir seul, et je me suis dis que tu aimerais bien avoir de la compagnie.-Tu sais, dit-elle après un long silence, après qu'on ait rompu, je me suis rendu compte que j'étais bi.
-P... pardon, bégaya Harry?
-J'aime les filles et les garçons. Je voulais juste te le dire, comme ça, si je sors avec une fille, tu ne seras pas surpris, et tu sauras que j'aime aussi les garçons...Harry ne répondit rien et la regarda en soupirant. Ginny, surprise de sa réaction, se précipita de dire:
-Mais les sentiments que j'ai eu pour toi ont toujours été vrai, ne te méprend pas!
-Ce n'est pas pour ça que je soupire, dit Harry. Et ça ne me dérange pas que tu aimes aussi les filles. En fait, je pense moi-même que... que....
-Que...,demanda Ginny?
-Non... rien.
VOUS LISEZ
Spero Patronum (Drarry fanfic fr)
FanficUne nouvelle année commence pour Harry. Il a combattu Voldemort et plus rien ne devrait le déranger, mais Harry commence à se poser plusieurs questions. Et lorsqu'un grand blond aux yeux gris clairs s'en mêle, cela ne règle pas ses problèmes, au con...