Partie 5

45.4K 198 3
                                    

Une fois arrivée dans ma chambre, on continue de s'embrasser et il me pose sur le lit. Il vient et m'enlève mon short qu'il balance contre la porte. La chaleur commence a monter quand on entend le bruit de la serrure!
Je m'empresse de dire a amir de se cacher sous mon lit et récupère un t-shirt dans mon armoire.

On toque a ma porte et c'est mon frère qui entre. A ce moment la j'me suis dis que j'ai bien eu chaud mais petit problème: j'avais oublié mon soutif et mon haut dans le salon et il les avait trouvé.

-Mon frère(anis): Ça foutait quoi ça par terre au salon, j'suis ton chien moi j' ramasse tes soutifs c'est la dernière fois j'te l'dis.
-moi: Oui oui t'inquiète je l'ai est oublié quand je pliais les habits

Je sais pas comment vous dire que j'avais peur parce que j'avais pas pu remettre mon bas j'avais juste remonter ma couverture jusqu'a mon ventre. Je priais pour que le téléphone d'Amir ne sonne pas ! Mon frère me dit qu'il était venu déposé un truc et qu'il allait repartir dans 5 minutes le temps de se changer. Il sort de ma chambre et je chuchote a Amir de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit jusqu'a ce que mon frère parte. Apres quelques minutes j'entend la porte qui claque signe que mon frère viens de partir.

-Amir: Imagine ils nous auraient vu😂
-Moi:On serait plus de ce monde j'te le dis mdrrr
-Amir: Bon on en était où😏
-Moi: J'ai faim😂Moi je vais manger
-Amir: Salle grosse tu vois pas j'ai la barre je fais comment maintenant
-Moi: branle toi😂

Désolé pour le retard !!
Suite bientoot bisouu❤

una putaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant