Partie 4

58.8K 248 1
                                    

Suite courte désolé

Amir: hmm bon qu'est ce que tu veux ?
Moi:va m'chercher une pizza hihi
Amir:😑😒t'est serieuse la..?
Moi:oui j'ai faaaiim steuplaiit

Pendant qu'on parlé je touchais ses abdos en dessous de son t-shirt c'était trop satisfaisant mdrr.
Il me regarda longuement puis sortit de chez moi et revint 15 min apres avec ma pizza.

Amir:bon maintenant je dois avoir quelque chose en échange, dit'il en me regardant de haut en bas.
Moi:approche

Il vint vers moi et je l'embrassa langoureusement puis quand on se détacha il sourit.
Amir: j'ai pas l'droit a plus ?

J'eu meme pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'assit sur le canapé et me tira par les hanches ce qui fit que je me retrouva assis sur lui, les fesses collé a sa bite. Juste pour le soulé, je faisais des mouvements avec mes fesses et mon bassin contre lui et je sentais sa bite durcir.

Moi:on a faim a c'que jvois, voila l'utilité de la pizza😂
Amir:t'est pas drole, en vrai t'attend quoi de moi au juste, tu veux que j'pete un plond c'est sa ?
Moi:Nan jvoulais juste te faire attendre un ptit peu mais bon puisque tu y tiens

Je me retourna et m'assis a califourchon sur lui puis l'embrassa. Sa devenait de plus en plus chaud quand il commença a passer ses mains sous mon haut. Il degrafa mon soutif et enleva mon haut. Il me contempla puis me porta en direction de ma chambre...

Suite bientoot j'espeere désolé pour cette attente mouaahhh!!

una putaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant