En me réveillant je me suis apperçu qu'il y avait un tout petit papier replié sur lui même au fond de l'enveloppe . Il y'avait écrit dessus ( toujours en italique ) :
PS : Maria et Theresa te passes le bonjour et te demandes des nouvelles .
Je me demande bien qui sont Maria et Theresa , mais plus important encore , QUI EST CE FOUTU REMI ?? Est -t'il toujours vivant ? Est -t'il un enfant ( ce qui m'étonnerait fortement ) ? De quand cette lettre date -t'elle? Enfin bref , je suis partie déjeuner mes cornichons et ma part de pizza que j'avais laisser hier et ma mère m'a complètement ignorer , ce qui ne m'a pas vraiment étonnée venant d'elle . Ce qui m'a plutôt surprise , c'est qu'elle n'avait pas mis son stupide pijamas licorne comme elle le fait tout les matins . Mais je me suis rappelée qu'elle ne le mettait que quand elle est de bonne humeur , ce qui est notamment le contraire aujourd'hui , elle avait même du mascara qui avait légèrement couler sur l'espace qu'il y a entres son œil et sa pommette . Elle n'avait pas de vernis non plus mais ce qui n'avait pas changer , c'est sa fameuse teinture de la semaine , elle avait fait un blons étoile bizzard ou je ne sais plus trop quoi Et ses pointes étaient noirs . Enfin bref , elle est passer devant moi pendant que je prenais un vers d'eau dans l'étagère du haut et elle s'est faite un café noir avec notre nouvelle machine qui fonctionne sans dosettes , je ne sais même plus comment on appelle sa . Après je l'ai entendu reniflé plusieurs fois d'affilée . Papa est entré dans la cuisine lui aussi avec son café à la main et il m'a fait un bisous sur la joue et il est partit dans le salon .
Super réveille matinal dit donc !
Ensuite ma mère elle a tournée sa tête vers moi et elle m'a dit ( toujours les larmes aux yeux ) :Maman : Dit , Inès , t'a des nouvelles de Christian ?
Christian , c'est mon grand frère , il vit à l'étranger , je ne sais plus où .. nous sommes 7 enfants dans la famille , et c'est comme si j'étais fille unique puisque touts mes frères et sœurs habitent sois avec le marri et femme et enfants , sois à l'étranger pour poursuivre leurs études . On peut quand même dire qu'on est nombreux comme mômes , septs , c'est pas rien !
Enfin bref , je comprenais bien pourquoi elle pleurait a présent , c'est parce qu'elle a essayer de joindre tous ses enfants et que aucun n'a répondu et elle se met donc en tête que ses enfants ne l'aiment pas , qu'ils ne pensent pas à elle etc etc .... Elle a juste oublier une chose : tout ses enfants ( excepté moi ) sont adultes , ont des enfants ( pour la plupart ) , un métier et un marri ou une femme ( pour la plupart aussi ) . Et sans vouloir la vexée , je pense ( et je suis même sûre ) que tout ses enfants attendait ce moment depuis leur plus tendre naissance : Avoir un travaille , une relation , fondée une famille et pour finir SE SÉPARER DE CAROLE ( ma mère ) UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!!! Parce que franchement , qui voudrait d'une mère qui enlève toute liberté a ses enfants ,qui est obsédée par les licornes , qui leurs interdisent les sorties exepté les sorties avec l'école jusqu'à leurs 18 ans , leurs fait manger des raviolis tous les soirs ( apart le samedi et le dimanche ) et qui fait une nouvelle teinture par semaine du même genre que cette horreur :???????????????????????????
Personne , c'est bien ce que je pensais ! Puis je lui ai fait un bisous sur la joue et je suis partie m'habiller . J'ai allumer mon téléphone pour voir si il n'y avait pas des appels manqués ou des SMS parce que je me retrouve souvent avec 30 appels manqués et 50 SMS ... ! J'ai pas le temps de répondre a tout ! Je viens de vérifier et la il y avait 26 appels manqués et 43 SMS , j'ai répondu à 2 d'entres eux :Christian : ( mon frère )
Salut Inès , dit à maman de me rappeller stp , bisous !
Moi : Je lui dirais , bisous !
_____________________________
Laura : ( ma sœur )
Salut ma chérie , sa te dit d'venir pendant une semaine pour venir me voir à Dubaï ? Tu m'dit vite ta réponse , bisous ma la plus belle 😘😍
Moi : Coucou Laur' , bien sur que sa me dit de venir te voir a Dubaï en plus !!!
Je t'aime , passe le bonjour à ton marri 💕_____________________________
Puis voilà , j'ai pas eue envie de répondre aux autres SMS qui n'étaient que des personnes que je n'appréciait pas vraiment ... Parce que je préfère ne pas me forcer , sa ne sert a rien et je perdrais mon temps ! Comme vêtements rien de spécial , pull adidas , legging noir et Vans noirs , c'est tout ! Je n'ai pas très envie de partir en cours et de voir mes "amies"
En rentrant des cours j'était avec Nina puisqu'elle voulait qu'on fasse les devoirs ensembles je lui ai proposé de venir chez moi puisque c'est plus près vue qu'elle , elle habite à brindas ! En y allant , devinez qui ont a croisés ? Ont a vu le vieux monsieur qui a la tuberculose . Il m'a reconnu et moi aussi du coup bah je l'ai présenté à Nina et ont c'est longuement parlés .
Moi : Vous êtes donc sorti de l'hôpital , vous allez mieux a présent ?
Le vieux : Je vais bien mieux , même si ma tuberculose nécéssite d'autres traitements pour disparaître ...
Moi : Je comprend ..
Nina : Au fait , quel est votre nom ?
Le vieux : Moi ? Je m'appelle Honoré , peu commun non ?
Nina : Mouai ...
Moi : Il faut que je vous montre quelque chose .
Honoré : Quoi donc ?
Moi : Une lettre , attendez que je la trouve .J'ai fouillé partout mais je l'avais pas trouvé .
Moi : Je vous la montrerais un autre jours , elle est importante !
Puis moi et Nina on est rentrer et on a fait nos devoirs comme il était prévu puis j'ai demander à ma mère si elle pouvait dormir a la maison puisqu'on avait pris plus de 2 heures a les faire et qu'il faisait nuit. Elle a accepté et là on s'apprête à aller sur Netflix pour regarder une série ( on ne sait pas encore laquelle ) et puis en plus on a de quoi se remplir le ventre puisque j'ai carrément vider les placards de la cuisines . On va essayer de ne pas dormir trop tard même si demain y'a pas cours .
VOUS LISEZ
Ine's Life
AdventureJe vous fait une description de moi même : Physiquement : Je m'appelle Inès et j'ai 14 ans . Je suis plutôt grande de taille mais je reste dans la norme pour autant , j'ai les cheveux châtains foncés qui m'arrivent jusqu'aux épaules , ils sont li...