Partie 6

0 0 0
                                    

J'ai longuement observer mon visage qui était en larmes puis je suis repartie dans ma chambre . J'ai alors fais une petite liste dans ma tête car je n'avais rien d'autre à faire .

Liste Des Risques Ultimes Qui Pourraient M'arriver :

1: Un vieillard pourrait me violer alors que je rentrerais sagement des cours .
2: Mes parents pourront divorcer .
3: Mes amies me lacheraient et je deviendrais solitaire .
4: Ma mère ne cessera pas ses teintures de licornes à la con .
5: On m'enverrais en pension ou dans un internat .

Voilà . C'est pas non plus le drame pour tous , mais c'est déjà sa . Après cette très courte liste , j'ai assemblée tous les mots ou les termes qui étaient négatifs à cette période de ma vie comme un collier qu'une gamine pourrais créée , sa a donner sa :

Pension - Divorce - Internat - Rémi - Licorne - Maria - Theresa - réaménagement .

Ils n'étaient pas nombreux mais ils disaient beaucoup .
Puis sans m'en rendre compte , je me suis endormie et j'ai fais un rêve plus ou moins révélateur . Dans ce rêve il y'avait Nathan , Julia , Honoré ( le vieillard ) , mes parents et moi .
Donc je marchais tranquillement avec Julia en route vers l'école ( à pied car il n'y avait pas de bus ) et moi et Julia s'arretâmes sur un banc au milieu du chemin car ont été crevées je ne sais plus exactement pour quelle raison . On apercevaient une silhouette de loins et plus elle s'approchait , plus on commençaient à croire qu'il n'y avait pas une mais deux silhouettes , un peu comme dans le film raiponce que je regardais étant enfant .
On en conclut qu'il y avait un vieux avec une canne et un enfant très petit de taille à côté . Le vieillard nous a dit :

Le vieillard : Hé dit donc , vous m'dites quelque chose vous deux !

L'enfant avec le chapeau le regarda et lui dit chut . Le vieux s'exécuta . Sans ajouter un mot de plus , ils partirent . J'appercevais au sol exactement la même lettre qui était tomber le jour où le vieillard partait dans le camion après avoir eu une tuberculose . Exactement le même format , la même couleur du stylo , la même beauté de l'écriture ( italique ) . Je me suis alors baisser pour la ramasser et je l'ai lue attentivement . Quand je me suis tourné pour la montrer à Julia , cette dernière avait disparu sans laisser de trace ni de bruit . Je me retrouvais à présent seule . J'ai repenser à l'enfant : il avait un chapeau très coloré un peu grand pour sa tête , des vêtements similaires à ceux des enfants d'autre fois puis physiquement , il avait le teint tout pâle et les yeux très gros marrons glacés et verts tout au centre . Il avait les cheveux touts bouclés roux qui dépassaient légèrement le chapeau . Je l'ai trouvé super mignon et très souriant . Il avait les joues roses et un nez de figue . Il était très petit mais je lui donnait au moins une bonne dizaine d'années .
Ayant toujours la lettre dans la main , j'ai réfléchi , réfléchi et encore réfléchi . J'étais totalement consciente que j'était dans un rêve , donc j'ai réfléchi a la réalité avant que sa fasse "bam" dans ma tête : Ce petit , qui sa aurait pu être à part ce fameux Rémi ? C'était lui et j'en étais plus que sûre . J'étais aussi très étonnée de constater qu'il avait le même language autant sur sa lettre que oralement , il parlait même plus soutenue que moi et que le vieillard , et c'était naturel , sans effort de sa part , il avait sa dans la peau , le bon language . J'ai encore réfléchi quelques instants à la scène qui venait de se produire et j'ai encore conclu une chose , le vieillard avec sa cânne des années 50 , il était le maître de Rémi , car si on relit la lettre , il l'appelle bien : " Maître ", à ce que je sache .
De plus que le maître ressemblait curieusement au vrais vieillard , il avait une longue barbe blanche mal taillée , la peau blanche , on ne voyait pas ses cheveux puisqu'il avait mis un béret ( quoi que le vrais vieillard met souvent un chapeau marron ) et il avait des yeux super ultra petits , comme le vieillard .
Pour l'instant , c'était ma ma seule hypothèse , mais je pensais toujours autant que c'était la vrais . Enfin bref , j'ai regardé m'a montre et j'ai vue que j'allais être très en retard , donc j'ai couru jusqu'au lycée . Je passais a un moment dans une rue de petits pavillons un peu comme la rue de chez moi , puis j'ai vue Nathan et mes parents de loins . J'ai couru pour les rejoindre .
Nathan , qui avait l'air différent de la réalité , m'a dit sous ma grande étonnance :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ine's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant