point de vue hermione :
il m'a envoyé un hibou, il y a cinq minutes, me donnant rendez vous en haut de la tour d'astronomie, c'est là que nous nous rejoignons régulierement pour nos rendez-vous galants secrets. il a apparement une grande nouvelle a m'annoncer.
oui, je sors avec drago malfoy, moi hermione jean granger, la née moldue, je suis la petite amie de drago malfoy, le sang pur, prince des serpentards. et vous savez quoi j'en suis plutot fière ! il m'en a fallu du temps pour réussir à lui faire avouer ses sentiments, mais depuis nous vivons un idylle secret fabuleux. vous vous demandez peut être pourquoi secret ? et bien... c'est la partie moins fabuleuse de notre histoire : il est promis à épouser astoria greengrass, donc notre histoire n'est pas éternelle et nous le savons bien. et bien sûr en attendant de se marier avec la reine des pimbèches, il est censé ne sortir avec aucune autre fille. vous l'aurez compris astoria et moi c'est pas une grande histoire d'amour.c'est vrai quoi elle va me piquer mon homme ! elle ne le mérite absolument pas !! ils ne vont pas du tout ensemble !!! tout ça parce que leurs parents en ont convenus sans jamais leur en parler... et oui ils ne l'ont appris que l'année dernière quand astoria a présenter blaise zabini à ses parents comme son petit copain, ce fut le drame pour notre pimbèche favorite de savoir que son amour et sa virginité étaient réservé à un homme qu'elle ne supportait absolument pas. mais depuis leur relation a changé, ils essayent de faire bonne figure et de s'apprivoiser. ils peuvent être dans la même pièce sans se hurler des insultes et avoir une conversation civilisée. drago fait semblant mais astoria je crois qu'elle commence même a dévelloper des sentiments pour mon cher et tendre.
tiens ! le voilà qui arrive ! ses cheveux un peu déccoiffer, le souffle court et ses joues rosies par je ne sais quoi. il s'approche rapidement de moi et m'enlace tendrement. il m'entoure de ses bras chauds et rassurant, me faisant perdre la tête avec son parfum viril et envoutant. il pose sa tête au creux de mon cou et inspire à plein poumon mon odeur, comme si sa vie en dépendait. il s'éloigne un peu de moi et j'ai le temps d'apercevoir ses yeux rougis avant qu'il ne prenne mes lèvres en otage. son baiser est salé, ses lèvres cherchent désesperement les miennes comme si il avait peur de ne plus pouvoir m'embrasser de nouveau. lorsque je le repousse doucement à bout de souffle, j'ai l'impression de lui briser le coeur. je pose mes mains de chaque coté de son beau visage et le regarde droit dans les yeux, cherchant à comprendre.
j'ai une mauvaise nouvelle princesse... murmure-t-il tristement.
dis moi tout mon ange... je n'aime pas te voir comme ça !
la date... du mariage... ils.... ils viennent de la fixer.... bafouille-t-il avant de laisser échapper quelques larmes. dans deux mois... dans deux mois, je ne pourrais plus te voir, ni te toucher, ni t'embrasser, ni te parler, je ne me réveillerais plus le samedi matin face à toi, je.... mon coeur je veux pas te laisser moi, je t'aime tellement ! je ne peux pas ma puce ... je ne peux pas je n'aurais pas la force de vivre sans toi, mes parents ne peuvent pas nous séparer ainsi pas après tant de choses vécues ensemble...
en disant cela ses yeux se sont embués de larmes. je le serre contre moi de toutes mes forces et attends que ça passe, ma gorge est tellement nouée que je ne peux rien lui dire pour le rassurer. ses sanglots redoublent et m'entraine dans sa chute je ne tiens plus non plus et craque, laissant les larmes couler à flot le long de mes joues. me sentant trembler, il relève la tête et me regarde :
je suis désolé... je suis désolé mon amour je... je devrais rester fort pour toi au moins.... il sèche ses larmes et passe ses mains sur mes joues pour essuyer les miennes. je ne veux pas te faire de mal et te voir pleurer comme ça à cause de moi... je te promet qu'on va trouver une solution ! on a pas fait tous ces efforts pour rien, enfin toi, tous les efforts pour me changer ! regarde je suis un malfoy et je pleurs comme une femme sans vouloir t'offenser, je ne suis plus le même de puis que tu es là... depuis ce jour sous la neige, je suis irréversiblement fou amoureux de toi hermione !
il pose une main de chaque coté de mon visage et m'embrasse avec passion, un baiser au goût salé et glacé comme ce soir d'hiver. ces lèvres sont glacées et nous tremblons, le visage encore humide de nos larmes comme ce soir là sous la neige, le soir de notre premier baiser.
********
hello mes choux ! et oui et oui ! c'est moi avec une petite fic qui n'était pas prévue comme ça mais je voulais votre avis ! finalement elle risque d'être plus longue que prévue, je sais pas quand est ce que je posterais la suite mais elle contiendras 2 flashbacks et .................................................................................... UN LEMON TRES DETAILLE COMME JE LES AIME !!!!!!
voila !
kisses !
VOUS LISEZ
mariage forcé (partie 1)
Fanfictionet si drago malfoy était promis à astoria greengrass alors qu'il est fou amoureux de notre miss-je-sais-tout hermione granger, comment s'en sortirait-il entre les deux femmes et le mariage qui approche ? cette histoire est terminée, je posterais pe...