Le rose , ses mains toujours posées sur mes hanches enfonça ça tête dans mon coup, je sentis comme un pincement qui n'était pas agréable mais pas déplaisant non plus .
Il releva la tête pour me fixer, sont petit rictus en coin .
- Je t'en referais un , il seras toujours là , je ne veux pas que tu le cache , cela prouve que tu est à moi . Dit-il près de mon oreille ce qui me fis frissonner.
- Ah...je...
- Tais toi tu n'a pas le choix.
Il repris possession de mes lèvres , ne me lâchant que pour reprendre sa respiration, palpant mon corps .
Quand soudain une sonnerie de téléphone arrêta cet instant qui planais comme dans l'air , comme si le temps s'était arrêté.
Natsu se releva et alla décrocher.- Hmmm..? Ouais...peut être . J'en sais rien moi ! Non tu ne peux pas . C'est ça à plus .
-Je dois y aller . Attend moi bien sagement ici j'en ai pas fini avec toi , à ce soir...
- Euh...à...à ce soir ! Bredouillai-je difficilement .
Il enfila une veste et sortis , je ne me leva du lit que lorsque j'entendis la porte claquer .
Je suis seule , chez natsu , il m'a encore embrassé, hier il m'a humilié, puis étrangler puis ramener chez lui...si Sting apprend ça ....
Je me dirigea vers une porte qui donnais sur une salle de bain , je m'approcha du miroir pour remarquer que juste à côté de ma clavicule se trouvais un énorme...suçon !
Je lui appartiens...
Je retourna dans ce qui semblais être la chambre de Natsu , je pris mon sac et l'ouvris , brosse à dent , d'autre vêtement , et....lingerie...c'est moi ou il n'a pris que ma lingerie la plus sexy...?
Il veut vraiment que j'habite ici ? Que dois-je faire ?
Aaaaaah encore trop de question !
Retentis soudain dans la pièce un gargouillis provenant de mon ventre .- j'ai faim... Je vais devoir descendre ? Allé dans sa cuisine , son salon ? Cette idée ne me ravit pas ... est-ce qu'il vis seul ?? Et si je tombais sur sa mère ou pire son père !
Aller lucy prend ton courage à deux main et vas y ! J'ouvris la porte et descendis lentement les escaliers pour arriver dans un salon , au pied d'un des canapés il y avait un panier dans lequel dormais un chaton . Il était gris virant au bleu et deux taches blanche sur son dos formais comme des ailes . C'est mignoooooooon .
Pdv Natsu :
Elle commence à me soûler , elle m'appelle tout le temps , et moi comme un con je viens .
- Naaaaaaatsu ! Dit elle d'une voix mielleuse en s'approchant de moi.
- Qu'est-ce que tu veux encore Lisanna ?
- Tu m'a tellement manquer !!! La jeune fille au cheveux blanc ce jeta dans les bras du rose .
- On c'est vus hier...bon qu'est-ce que tu veux ?
- j'ai un petit service à te demandé...
Dit-elle avec un sourire narquois aux lèvres .Pdv Lucy :
Je continua ma route vers une grande cuisine , en ouvrant le frigo j'y découvris....des bières , des bières , des bières oh du jet27 ! Des bières et entre deux bouteille de Rhum une bouteille de Pastis .
Bah yes nickel j'avais justement un petit creux c'est parfait ! Je referme donc le frigo qui faisait plus penser a celui d'un bar mais bon ...Je me retourna vers un placard qui renfermais....yahoooo des céréales....! Bon bas régime de céréales .
Quand soudain je me figea en repensant encore au événement de la veille au regard de Natsu qui n'avait rien à voir avec celui dans la chambre , à ma vue qui se troublait , mon cerveau avait fait comme si de rien était mais c'était là quelques par... je ne sais plus quoi penser avec lui je me sens rassuré et protégé mais en même temps en danger et terrifié...
20:37
J'étais resté dans la chambre toute l'après midi et je me décida à prendre une douche , je rentra dans la salle de bain , commença à me déshabiller repassant mes doigts sur le suçon. Je rentra dans la douche , sentir couler l'eau chaude sur mon corps me faisait du bien , il se passe trop de chose en ce moment, je pris le temp de réfléchir aux derniers événements . Je me demande qui Natsu est allé voir...? Je m'en fou ça ne me regarde pas de toute manière ! Mais j'aimerais quand même.....
Le bruit de la porte d'entrer me fis sursauter, il est rentré ! Merde merde merde , je tira le rideau pour inspecter le verrou, pas fermé ...
Remerde je suis pleine de savon...
J'entend ses pas dans les escaliers .
Puis je l'entend rentrer dans la chambre , entendant l'eau coulante il se dirigea vers la salle de bain , poussa la poignée et surpris de la trouvé ouverte il lâcha un :- C'est une invitation ça ma chère délégué...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut ! J'espère que ce chapitre te plait
😉 rendez-vous dans le prochain ....A suivre...
VOUS LISEZ
Unexpected [Nalu]
Romance{Je vais devoir te punir...} C'est sûr cette phrase que ma vie , vie banale (ou presque ) d'une étudiante vira à la drogue , l'alcool , et surtout ...l'amour .