-Erreur nº6

279 17 17
                                    

J'entendis les cris de joie de ses amis lorsque Natsu leurs ouvrit la porte de sa villa , il devait être une vingtaine, yes.
- C'est pas trop tôt ! Ce soir on se défonce ! D'autre cris de joie accompagnèrent la phrase de l'inconnu.

Je descend , je descend pas , je descend , je descend pas ?

Toc toc toc .

-Tu devrais venir , je t'attend en bas .

Dit le rose .

Et merde .

- J...j'a...j'arrive ! Peut être .

Oooooh toutes les filles doivent être super bien habillées et maquillées et moi je porte un pull à natsu comme seul vêtement je ne peu pas descendre comme ça !
Je fouilla dans le sac espérant y trouvé une tenue . Je trouva un jean taille haute noir troué sur les jambes , ok je n'ai pas mis ce jean depuis un bon moment mais sa devrait faire l'affaire . Je m'attache les cheveux en un chignon à peu près réussi , et enfile mes Vans histoire de ne pas non plus trop ressembler à une clocharde .

Je me pencha pour voir si ils étaient réellement bien habillé ou si je me faisais des idées .

Pour les filles c'était jean taille haute et tee shirt quelconque et les garçons jean aussi avec des t-shirt large assez basique finalement.

Je me décida enfin à descendre jusqu'en bas , à cet instant là musique ce coupât et tout les regards se tournèrent vers moi , je baissa soudainement les yeux , rouge de honte .

- Non la déléguée ? Vraiment Natsu ? Depuis le temp que ...!
Le grand blond qui m'avait gentiment insulté la dernière fois était là . Mais il n'en pour mon plus grand bonheur pas eu le temps de finir car Natsu le coupa d'un charment : « Ta gueule » Mais c'est lorsque que je vit Natsu sourire et chuchoter quelques chose à l'oreille d'une fille à côté de lui et au passage lui mordiller la peau de cou , mon cœur s'arrêta instantanément de battre . Pourquoi j'ai l'impression que ma poitrine vas exploser , je manque d'air, je manque d'air . Et après tout qu'est-ce que je fais là ? Je pourrais m'enfuir , pourquoi je suis rester ? Pourquoi avec lui ? Pourquoi est-ce que je m'obstine à croire qu'il peut être sympa ? Peut être parce que je savais que de toute façon il me retrouverais mais...

-Ok...je réfléchi trop .

J'attrape sans m'en rendre vraiment compte le verre de la première personne a ma droite et fais un cul sec de... de Vodka ? Je vais mourrir . Je plisse les yeux et rend le gobelet à son propriétaire.

- Merci .Dit-je simplement sans le regarder.

Je me retournas et observa le téléphone brancher à une sono , puis remet en route la musique , ainsi la fête repris son cours , néanmoins je ne me sentais pas à l'aise dans ce genre de fête , je n'y suis aller que quelques fois et mes souvenirs en reste très flous.

Il me faut...une cigarette...cela fait maintenant 4 mois que je fume...et j'avoue que ça me détend , c'est mal ...mais ça me détend .

je remonta dans la chambre de natsu pour fouiller dans mon sac . Quand je les trouves enfin je redescendis et sortis sur le balcon . Derrière moi j'entendis la porte coulissante s'ouvrir puis se refermer étouffant la musique et les rires au passages .

- Depuis quand tu bois toi ?

Natsu.

- ...et tu fume..?

Je pris une profonde inspiration.

- Je crois savoir que cela ne te regarde pas .

J'écrase la cigarette et rentra à nouveau dans la maison . Ouah quel exploit je lui est tenu tête , malheureusement il me rattrape et me pris par le poignet pour m'attirer contre lui .

- Où tu crois aller comme ça ?
Je lève les yeux aux ciels ..la vodka me monte à la tête et mélanger à la cigarette c'est pas....pas extraordinaire.

- Où ? Bah où je veux puisque que tu n'es ni mon père , ni mon copain , ni ma mère à première vue .

Je lui souris bêtement , je me sens comme planer . Comme si j'étais capable de tout ce soir .

- Ah oui ? Donc si je ne suis pas ton copain tu ne vois aucun inconvénient à ce que j'embrasse puis emmène dans ma chambre la prochaine fille qui passe .

Je rigole lui prend la main et l'emmène vers la cuisine ou encore une fois je bois l'intégralité d'un gobelet qui ne m'appartient pas . Oulah ça ! Ça sa monte vite ...très vite !

Je m'approche de Natsu qui me regarde , les sourcils froncés et les bras croisés.

- Si ça m'énerverait ! Sauf si cette fille c'est moi ! Je rigole à nouveau et Natsu me regarde d'un air agacé .

- Lucy tu ferais mieux ne pas jouer à ça avec moi .

- Oulah...Natsu...pourquoi ? Pourquoi tu tourne ?

Les images autours de moi sont de plus en plus flou , je n'entend presque plus la musique et j'ai l'impression que je vais ...m'...écrouler . La dernière image que je vis fus le visage mécontent de Natsu ou peut être une légère once d'inquiétude se fis remarquée .

Pdv Natsu :

Maintenant qu'elle dors je vais pouvoir m'amuser un peu , j'éteins la musique et reprend mon portable.

- Tous dehors .

Tout le monde s'exécute et je les suis.

- On continue la fête ici .
La fête repris son cours normalement et je décide d'aller m'assoir par terre avec mes amis .

- Alors natsu t'a enfin réussi à pecho la petit déléguée ?

Je passe la main de mes cheveux machinalement.

- Mouais .

- Et...?

- Quoi et ?

- bah tu la dépuceler oui ou non ?

Ça question m'énerve d'autant plus car la réponse est non . Je lui envoya donc mon gobelet vide à la tête .

- Ferme la un peu ...

Je tourna la tête  et la vie , elle , son visage , souriant , venant vers moi . Je me leva subitement et elle sauta dans mes bras .

- Natsu...on devrais monter dans ta chambre tu ne crois pas ..?

Me susurra-t'elle a l'oreille .

Pdv extérieur :

Pendant toute la nuit les jeunes firent la fête, ce n'est qu'au petit matin que ceux-ci ouvrirent les yeux plus particulièrement à cause d'un horrible bruit , comme des cris , des cris ..?

Pdv Natsu :

Après ce qu'il c'était passé je m'étais endormie sur le pallier dans une position très peux agréable et j'avoue que ce bruit commence à me taper sur les nerfs , n'arrangent en rien mon horrible mal de crâne . J'ouvris doucement les yeux et ce que je vis ne me plaisait pas du tout...le groupe de l'équipe de foot du lycée était là...et forcément à sa tête Sting Eucliffe demi-frère de ma chère Lucy ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unexpected [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant