-Erreur nº5

285 16 11
                                    

-Aaaaaaaaaaaaaah ! La jeune blonde tira le rideau de douche pour se mettre en boule dans celle-ci

- Vas t'en !!!!!!!!!! Cria-t-elle .

Le rose entra dans la salle de bain refermant la porte derrière lui , puis s'assit sur le rebord de l'imposant lavabo.

- Je vais t'attendre bien sagement ! Dit le rose tout sourire .

- Donne moi une serviette au lieu de faire l'idiot !! La petite blonde rouge de honte passa sa tête cachant toujours son corps avec le rideau .

- D'accord si tu me donne un baiser .

- Un...baiser....?

Il s'approcha d'elle , ses poumons peinais à avoir de l'air .

- je......

Le rose arqua un sourcil il était maintenant tout près d'elle . Il mis sa tête dans le coup de sa belle respirant tout près de l'oreille de celle-ci . Soudain enveloppé d'un tourbillon de passion et d'excitation
leurs bouches fondirent l'une sur l'autre sans qu'ils ne s'en rendent conte .
Natsu passa ses mains dans le dos de la blonde pour la rapproché encore plus de lui , n'étant toujours pas satisfait il tira violemment le rideau laissant apparaître les courbes féminines de sa très cher déléguée , il l'a plaqua donc d'autant plus .
Il s'écartèrent très légèrement pour reprendre leurs souffle , dans le feu de l'action lucy ne remarqua pas l'absence de ses vêtements mais lorsque sa poitrine s'écrasa contre le torse de son beau yankee elle rougit instantanément.

- Natsu...je...je....JE SUIS NUUUUUUE !!!

- Ah ah ah ! Le rose plié en deux s'amusais de le détresse de sa déléguée. Sa ne m'a pas dérangé personnellement...Dit-il la voix pleine de sous-entendu, son petit rictus en coin .

- Mais mais ! Il ne lui avais toujours pas donner de serviette alors elle attrapa le tapis de douche pour cacher ses parties les plus intimes et passa devant Natsu , rouge écarlate.

Si on m'avais dit il y'a deux jours que j'irais dans la salle de bain de Natsu et passerais devant lui un tapis de douche pour seul vêtement je n'y aurais jamais crus ! Se dit-elle résigné à sa triste situation.

- Ne...ne viens pas dans ta chambre je me change ! Vraiment je rigole pas Natsu ! Dit-elle en lui lançant un regard de feu .

-Ouuuuh sa m'excite quand tu me regarde comme sa ! Rigola-t'il .

- Natsuuuuuuuuuuuu ! Elle ferma la porte derrière elle , elle se trouvait à nouveau dans la chambre du garçon . Elle se dirigea vers son sac et mis un soutien gorge et une culotte bleue marine que Natsu avait du choisir sans réfléchir .
Derrière elle elle entendit la poignée de la porte bougée lentement , Natsu apparu dans l'entre bâillement de celle-ci . Il se dirigea vers sa blonde l'enlaçant de ses gros bras musclés posant encore sa tête dans le coup de la jeune femme .
-Lucy...Il faut qu'on discute je crois...

- Ah..ah oui ? Dit celle ci soudain surprise par le ton doux de sa voix .

- J'ai peut être des excuses à te faire ...Fis le rose la rapprochant plus de lui.

- Euh....je.....gêner la petite blonde évita le sujet .
  Natsu tu ne m'a pas pris de pyjama....

- Oh oui désolé...prend un de mes pulls . Dit celui ci indiquant un placard , il était déçu et un peu vexé cela s'entendait en son de sa voix qui paraissais tellement vulnérable.

Elle se dégagea de son en prise et se dirigea vers le placard en question y choisissant un pull au hasard . Elle pris donc un pull noir ou il était inscrit "Thrasher " entouré de motif de flamme , elle l'enfila et retourna vers Natsu .

- Je suis désolé...mais j'ai...peur de discuté avec toi...peur de comment tu vas réagir...peur que tu redevienne comme hier soir...j'ai....Sa voix tremblais , les larmes perlait au coin de ses yeux , les images de la vieille lui revenant en tête puis repensant à la photo et aux gens la fixant dans les couloirs.

Notre petite déléguée se rapprocha de Natsu toujours dos à elle , elle se colla à lui agrippant son t-shirt .

- Je suis désolé d'être aussi nulle...Elle pleurait doucement comme pour ne pas le déranger dans sa réflexion .

-Et.....pourquoi a tu fait prendre une photo de nous lorsque tu m'avais embrassé il y a deux jours ?

- Attend ...qu'elle photo ?? Dit le rose en se retournant .

- Qu'elle photo..QU'ELLE PHOTO ?! Tu me demande qu'elle photo !? Dit la blonde pleurant d'autant plus .
Ce n'est qu'un jeu pour toi mais pas pour moi c'est dégelasse de faire ça !

- Attend lucy je ne vois vraiment pas de quelle photo tu parle ! Dit-il sérieusement, avec son pousse il effaça le larmes de la jeune femme continuant malgré tout de pleurer .

- Celle afficher sur mon casier en gros ! Celle que tu m'a envoyé !

- Oh oh oh je t'ai rien envoyé du tout moi !

Folle de rage la déléguée sortis son téléphone lui montrant la photo qu'elle avait enregistré juste au cas où....

- je t'ai jamais envoyé cette photo !

- Oh que si ! Je ne l'ai pas chié !

Lorsque soudain le mine de natsu s'assombrit , il fis reculé Lucy à présent terrifié pour la plaquer contre un mur de sa chambre , il leva là poing , celle ci ferma les yeux persuadé qu'elle allai encore souffrir mais dans un énorme fracas le poings s'écrasa contre le mur à côté de sa tête laissant une énorme marque.

- Lisanna...Murmura t'il .

- Natsu t'a main ! Mais t'es complètement malade ! Dit-elle encore un peu sous le choc les jambes tremblantes . Elle lui attrapa la main , celle ci était en sang . La petite blonde s'empressa d'aller chercher dans la salle de bain du désinfectant et des bandes ce qu'elle trouva sans problèmes . Elle l'assit ensuite sur le lit.

- Tu n'es pas obligé de faire tout ça...AIIIIIIIE !

- chochotte ! Ria-t-elle . Ce n'est que tu désinfectant pour enfant !

- Tu m'a surpris c'est tout !

Elle était debout face à lui s'appliquant à lui faire son bandage , quand elle eut finit ils se regardèrent longuement, se dévisagent . N'y tenant plus Natsu l'embrassa avec passion. Elle lui rendit son baiser passant ses mains dans son coup . 

-Tu n'est pas nulle lucy...souffla le rose

Il s'arrêtèrent soudainement, quelqu'un venait de frappé à la porte d'entrer .

- merde je les avais oublié eux...soupira natsu se rappelant la venue de ses amis ce soir là . Je sens qu'on vas bien s'amuser ! Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres laissant un lucy toute penaude.

-Yes le groupe de natsu je vais m'amuser ! Lâcha-t-elle repensant à ce qu'elle avait vus dans le frigo .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

HEY ! Nouveau chapitre un peu plus long cette fois ! J'espère que cela vous plaira je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas 😉 Bref suite dans le prochain !!

A suivre ...

Unexpected [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant