Chapitre 2

25 2 4
                                    

Pdv extérieur:

Dans les dortoirs des garçons on pouvais voir une immense agitation régner dans le bâtiment en effet ils étaient chacun en train de préparer leurs valises pour passer une semaine à Hawaï, on les voyaient courir dans tous les sens pour tout finaliser avant leurs départs qui n’étaient que dans quelques heures. 

RM: « Vous avez pris tous ce qu’il vous faut ? Vous n’avez rien oublié ? 

J: Nam tu es trop stressé regarde les autres sont plus détendu. »

En effet les cinq autres garçons étaient soient en train discuter soient pour les plus jeunes en train de jouer au jeux vidéo. 

J: « Tu vois ? »

Namjoon hocha la tête puis l’heure de partir arriva, chacun prirent leurs affaires puis allèrent dans le van qui les attendais pour les conduire jusqu'à l’aéroport où un nombre incalculable d’Army les attendais déjà afin de leurs souhaiter bon voyage les garçons furent touchés de cette attention et décidèrent qu'ils remercieraient les Army plus tard, une fois dans l'avions qui doit les conduirent a Hawaii ils retirèrent leurs affaires pour se mettre à l'aise et ainsi faire en sorte d'avoir l'impression que le trajet soit plus court que le temps réel.

SG: « Les gars moi je vous laisse j'vais aller dormir dans l'espace nuit. Ne venez pas me déranger !

JK: Compte sur nous pour t'obéir hyung... »

On pouvais clairement entendre de l'ironie dans la voix du Maknae faisant grogner le plus vieux qui s'empressa de s'enfermer dans la piece.

JM: « Kookie laisse Yoongi-hyung tranquil il a besoin de se reposer ça fait une semaine qu'il ne dort presque pas pour composer.

JK: Ah.... je savais pas....

JM: C'est pour cela que je te le dis.

V: Comment tu sais ça toi ? Même les hyungs ne le savaient pas.

RM, J , JH: Tu nous l'apprend a nous aussi.

JM: Euh... C'est que... En fait en ce moment je fait des insomnies du coup je vais dans la cuisine boire un vert de lait et à chaque fois j'entend de la musique venir de son studio du coup j'm'assois au pas de sa porte et je fini toujours par m'endormir bercer par la musique qu'il joue mais je l'entend aussi très souvent ralant disant qu'il n'arrive a rien, que c'est nul ce qu'il fait. Alors que c'est super mais vous connaissez Suga quand il s'agit de composer.

JH: Pareil que toi au sujet de la danse et de ta voix.

JM: Ouais...

J: Du coup ça explique pourquoi tu avais souvent mal au dos en ce moment, en même temps dormir au pas d'une porte n'est pas très conseiller.

V: Pourquoi tu nous en a pas parler de t'es insomnies ? Avec Kookie ça nous arrivent aussi d'en avoir de temps en temps du coup il y a toujours une boite de somnifères dans la chambre.

JK: Tae a raison si tu nous l'aurais dit on t'aurai montrer où ils sont pour que tu n'es pas à nous demander à chaque fois que tu en a besoin.

JM: Je saurai pour la prochaine fois, merci les gars ! »

Jimin leur sourit heureux de voir qu'il pouvait compter sur ses amis même sur ce genre de problême, pendant le reste du trajet chacun retournèrent à leurs occupation jusqu'au moment où il fallut réveiler Yoongi.

Enquête à Hawaï pour BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant