Chapitre 3

35 2 2
                                    

Pdv extérieur:

Namjoon sortit dans le couloir afin d’appeler leur agence pendant que les autres se regardaient complètement perdu réfléchissant à qui aurait pu faire ça mais aucune idée ne leurs vint en tête, RM revint au salon l’aire dépitée.

SG: « Alors ? 

RM: Ils ne peuvent rien faire.... On doit se débrouiller seuls...

JK: Alors on fait quoi du coup ? 

JM: On fait la mission ? De toute façon on a rien à perdre non ? 

SG: Du temps, de l’énergie et puis euh....

JH: C’est bon on a compris Yoongi.

J: Vu qu’on doit se débrouiller seuls c’est le seul moyen qu’on a pour l’instant.

V: Alors c’est réglé, allons faire tourner en bourrique cette fameuse caissière !! »

Les garçons sortirent de leur hôtel en faisant bien attention de fermer la porte à clef cette fois ci et descendirent dans la boutique de souvenirs. Chacun se dispersèrent afin d’acheter ce qui leurs plaisaient puis au moment de passer en caisse pour Jin et Tae, il se lancèrent un regard d’accord afin d’exécuter la mission. 

V: « Bonjours madame, vous vous appeler comment moi c’est J ! 

Caissière: Enchantée jeune homme, Célia.

V: Au revoir Célia ! »

Taehyung pris ses achats et quitta la caisse ensuite ce fut au tour de Seokjin de payer ses achats. 

J: « Bonjour madame comment vous vous appeler ? Moi c’est J. » 

La caissière lança un regard de travers à Jin.

Caissière: « Non J c’est lui.

J: Lui c’est V et moi c’est J. »

La caissière perdu décida de ne pas poursuivre la conversation et scana les articles de Jin. Se fut ensuite au tour de Jimin qui ce fit lui aussi passer pour J et ainsi de suite jusqu’à ce que se soit le tour de Namjoon qui lui aussi se fit passer pour J seulement la caissière était à bout elle ne comprenait plus rien.

Caissière: « Mais c’est pas possible ! Qui est le vrai J ?

Tous: Moi ! 

Caissière: C’est bon j’abandonne. »

Puis elle se leva et quitta sa caisse quand au garçon eux rire de leurs bêtise et quittèrent le magasin.

JK: « Du coup on l’a réussi notre mission ? On va avoir un indice ? 

JM: Je sais pas. »

Il y eu un blanc avant que le téléphone de Namjoon se mette à vibré. 

RM: « "Bravo vous avez réussi la première mission ! Alors voici votre premier indice: Vous connaissez le responsable."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enquête à Hawaï pour BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant