>𝐩𝐝𝐯 𝐭𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠
Quel emmerdeur. Oublier son paquet de clopes chez toi? Ça tient de l'insolence.
Alors tu sors, beuglant un "à ce soir" en destination de ton paternel; ta mère travaillant tôt.
C'est quelque peu fatigué que tu prends le bus. Un nouveau, vu que tu as déménagé. Oh pas d'inquiétude pour toi, tu restes dans le même lycée.
Tu te diriges vers les places du fond : les meilleurs d'après toi. Manque de bol, il y a déjà quelqu'un.. Un magnifique jeune homme.
Il te lance un regard surpris, pour le détourner juste après : probablement un abonné à cette place qui ne s'attendait pas à voir débarquer un inconnu.
Tu laisses tes yeux se balader discrètement sur son visage : vraiment mignon, juste un peu fatigué d'après les cernes noires décorants ses yeux rouges.
C'est alors que tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche, te sortant de cette phase d'admiration. C'est Yoongi.
L'appel est bref, il t'annonce que tu peux garder son paquet; étant donné qu'il est malade comme un chien et que tu ne le verra pas pendant une bonne semaine.
Toi qui ne fumes pas tu te demandes ce qu'il adviendra de ces cigarettes. Peut-être les donner aux passants qui en réclament? Sympathique.
Soudainement, une voix à ta droite s'élève, te requérant poliment une de ces clopes contenues dans le paquet situé dans ta poche.
Incongru! Tu acceptes sans plus tarder et tends ce cancer en barre à ton voisin de trajet. Profitant de cette échange, tu laisses ton cerveau imaginer tout voyages matinaux que tu passeras en compagnie de ce joli gamin.
Demain, tu souhaites le recroiser.
To be continued...
VOUS LISEZ
astrOteurf;[taegguk]
Fanfiction...𝐸𝓉 𝒾𝓁 𝓎 𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝒸𝑒 𝑔𝒶𝓇𝒸̧𝑜𝓃 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝒷𝓊𝓈, 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝒶𝓉𝒾𝓃𝓈 𝓉𝑒 𝒹𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝒸𝒾𝑔𝒶𝓇𝑒𝓉𝓉𝑒. 🚏 →ᴛᴀᴇɢɢᴜᴋ ( histoire terminée )