Clan du Tonnerre

59 4 2
                                    

Chef : Étoile du Nord - chatte blanche aux yeux bleu givré et à la patte avant droite noire.
Apprenti : Nuage Lunaire.

Lieutenant : Cœur de Cèpe - matou brun moucheté aux yeux ambrés.

Guérisseur : Ciel Pâle - mâle gris claire au pelage hirsute et aux yeux vert brumeux.
Apprentie : Nuage de l'Aube.

Guerriers :

Aile de Faucon - femelle brun foncé rayée de blanc aux yeux bleu (descendante de Plume De Faucon)

Patte de Feu - mâle roux aux bout des pattes et de la queue ainsi que le poitrail blanc.
Apprentie : Nuage de Feuille.

Poil de Lapin - Chat crème aux yeux d'ambre.
Apprenti : Nuage d'Ambre.

Lune Noir - chatte noire uni aux yeux vert clair.

Reines :

Œil de Mésange - doyen des reines, rousse pâle sans queue aux yeux gris acier.

Pelage de Renard - jeune femelle rousse aux pattes noires.

Apprentis :

Nuage Lunaire - mâle gris aux yeux bleu.

Nuage de l'Aube - Belle femelle brun pâle tigrée de noire aux yeux ambrés.

Nuage de Feuille - chatte blanche aux yeux vairons, vert et ambrés.

Nuage d'Ambre - jeune mâle roux moucheté de brun.

Anciens :

Poil d'Ecureuil - vieille femelle rousse aux yeux vert avec une patte blanche (ouais, la vrai Poil d'Ecureuil)

Pelage de Lion - mâle roux aux yeux ambrés, complètement fou depuis qu'il n'a plus ses pouvoirs.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Né au Clan des ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant