SEASON ONE

5.6K 144 6
                                    

.

   Tout a commencé dans l'internat de Chipley, il est pommé en pleine campagne à une heure en bus de Wellington où j'habite. Je reviens dans ma chère petite ville les week-ends et les vacances. Non, pas pour revoir ma famille mais pour fuir l'enfer qu'est cet internat odieux. Ma famille se résume à ma mère, je suis, comme on appelle ça, un accident. Elle s'est tapé presque toute la ville et elle a fini en cloque. Puis, pouf, me voilà. Depuis ce jour, elle me déteste et me pourrit la vie dès qu'elle le peut. Mais le point positif, c'est qu'on ne se voit presque jamais, elle est tout le temps en voyage d'affaires. L'internat n'est pas odieux en lui-même mais les élèves, si. Quand j'y étais de la sixième à la quatrième, ils me critiquaient tous parce que j'étais en surpoids. Après j'étais partie pour ma troisième et mes deux premières années de lycée dans ma petite ville. Ce qui m'a permis d'arrêter de manger pour rien, résultat, j'ai maigrit ! Mais je suis toujours pas ces filles qui ont le ventre des top modèles. Bref, tu m'as comprise. Puis cette année, ma mère est rentrée du Japon (ou je sais pas où, je m'en fiche un peu) très énervée et a décidé que je passerai mon année de terminale dans l'internat que je déteste tant. Tu aurais vu son sourire jouissif qu'elle a affiché après m'avoir inscrite ! Cet internat est très demandé dans la région, j'ai appris que j'ai pu avoir cette place parce qu'une fille a été assassinée. Je suis sûre que ça a approfondi l'envie de ma mère, tiens ! Et comme une conne j'ai décidé que je suis assez grande pour découvrir toute seule qui l'avait tuée. Donc, voilà, moi, Jules Dawson, seize ans (j'ai sauté la classe du CE1), recherche un meurtrier. Mais je n'aurais jamais cru me foutre dans une telle merde ! Laquelle ? Se retrouver au milieu des deux gangs qui terrorisent Wellington et qui se détestent au plus haut point. On m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, je l'ai compris bien trop tard selon moi. 

Leur quotidien : meurtres, agressions, vols, trafics, enlèvements, harcèlements, viols, ...

Mais le pire c'est que grâce à tout ça, j'ai enfin appris ce que c'est d'aimer et d'être aimé.

Misplaced Curiosity - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant