CHAPTER 09

2.2K 125 11
                                    

« Ne t'inquiète pas, tu as un cavalier et une robe. »

Internat de Chipley

20h34

   En fermant la porte, je pose ma tête contre elle. Me mordant la lèvre je me retourne tout sourire. Là, la lumière s'allume et j'ai face à moi une Morgane pas vraiment contente.

Où étais-tu ? J'ai dû te couvrir quand madame Garner est passée, râle-t-elle.

Désolée, souris-je maladroitement.

Mon dieu !

Quoi ? 

Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Tu souris ? Es-tu malade ?

Ahah, ironise-je, hilarant.

Y a du Malik là-dessous ? Je me trompe ?

Peut-être bien que oui.

J'en étais sûre. Racon...

J'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant, la coupe-je.

Je vois tu préfères garder le croustillant pour toi. Très bien, se vexe-t-elle.

Morgane...

Non, c'est bon. Juste préviens-moi la prochaine fois que t'as prévu de rentrer tard.

   Elle part se coucher et ne dit pas un mot de plus. Je souffle suite à son comportement légèrement gamin. Et je me mets en pyjama avant d'aller dormi.

Internat de Chipley
06h30

   J'éteins mon réveil en grognant puis j'enfile l'uniforme. Le bal est vendredi et Morgane m'as soûlée toute la semaine pour que j'y aille. Elle a craquée ! Genre je vais y aller. Grosse grosse blague. Déjà, j'en ai pas l'intention puis j'ai ni cavalier, ni robe. So... C'est vite réglé. Elle sort de la salle de bain avec son sourire sadique du style 'je vais encore te faire chier pour que tu viennes jusqu'à ce que tu me dises oui'. 

Jules ! Je crois que j'ai trouvé une solution.

Une solution ?

Oui pour après-demain. Tu sais le bal et tout ça ?

Le bal, oui le fichu bal où je n'irai pas. Oui, je vois totalement. Quel était le problème que tu viens de résoudre ?

Tu te fous de ma gueule ?

Qui ?

   Je fais mine de regarder derrière moi pour faire genre y a quelqu'un d'autre. J'ai envie de rire comment je me fous de gueule.

Moi ? Jamais de la vie, j'oserai pas.

T'es vraiment chiante putain ! Mais t'inquiète pas, j'ai tout régler, t'as un cavalier et une robe.

Misplaced Curiosity - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant