On s'asseoit on commence à papoter j'étais plutôt froide parce que ... Bof c'est juste comme ça et elle l'a remarqué.
Dalia: Pourquoi t'es comme ça?
Moi: Comment?
Dalia: Froide
Moi: Ah ça... Parce que au fond tu m'énerves toujours autant.
Dalia: Hum
Moi: Copine tu me hum? C'est free hein je t'ai déjà et si tu veux tu fais pareil ou pas.
Dalia: Bref... Tu peux être plus explicite ?
Moi: Avec plaisir... Tu ne me prennais tout simplement pas comme moi je le fesais tout le temps et a tout moment je te montrais que c'est avec toi que je veux être mais tu voyais rien et tu as trouvé d'autres âmes soeurs alors bref j'allais pas toujours rester là.
Dalia: ...
Moi: Ouais je savais. Allez bouge toi on va en classe si non il nous mettra absent dis je en m'avançant.
Dalia: Attends
Moi: hein? Dis je en me retournant.
Elle s'approche et me fait un câlin j'ai pas capté et je n'y répond pas.
Dalia: Je reconnais que c'est vrai mais des fois tu étais collante et je me suis lassé comprend moi aussi. Je suis désolé.
Moi: Tu aurais très bien pu me dire cela au moment même. Et pourquoi si tu t'es lassé tu reviens? Dis je en mettant fin à l'étreint
Dalia: Je sais c'était une erreur. Et parce que je ne veux tout simplement pas te perdre.
Moi: Ok
Dalia: Comme avant?
Moi: Non
Dalia: Quoi?!
Moi: je rigole
Elle rigole puis on se fait un câlin.
On rentre en classe.
Prof: Vous avez pris tout votre temps à ce que je vois.
Moi/Dalia: Oui je suis/ oui elle est : très malade.
Prof: hum
On retourne à nos place.
Jules : Y'a eu quoi là-bas ?
Moi: Où?
Jules: Je sais que t'étais pas à l'infirmerie
Moi: ouais ça c'est clair dis je en rigolant
Jules: Alors?
Moi: Bah on était sur un banc...
Jules: Je savais!
Moi: elle s'est expliquer puis on s'est arrangé.
Jules: et c'est comme avant?
Moi: peut être avec le temps oui mais bref.
Jules: Ok
Maintenant c'est l'heure d'histoire... Ouah génial. Pff
Le prof entre on se lève puis on se rasseoitOn commence le cour que je suivais attentivement.
Les 2h passes puis c'est la pause déjeuner.
Jules est parti avec ses potes
Dalia vient vers moi.Dalia: Tu viens?
Je la regarde puis je regarde Marine qui était en mode tchuips.
Moi: Nan ça ira.
Dalia: OK.
Elle parte et je vois que ... Bref pas le temps.
Ensuite Line est venu me chercher pour qu'on aille à la cantine. Donc nous y sommes allées avec Karisma, Angela et Blanche.
J'étais devant avec Angela puis Line est venu nous rejoindre on marchait tranquille et il y'avait Blanche et Karisma (Kari) derrière nous.
On arrive on achète chacune se qu'on veut manger puis...Blanche : On s'asseoit sur un banc?
Personne ne répond et bien moi
Moi: Moi... Je ne veux pas je vais en classe.
Line : Allons y alors.
C'est comme ça qu'elles me suivent donc en classe.
On mange et je suis toujours avec Angela et Line on cause, on rit etc...
On sonne la fin de la pause chacune retourne à sa place.
Je passe la fin de la journée y'a rien eu d'intéressant à part que j'ai dit à Dalia pour les USA. J'ai pas trop prêté attention à sa réaction.À la sortie je suis rentrée avec Line,Angela, et Kari.
On est venu chez Angela dont je suis restée avec les 2 autres. On devait toute prendre un taxi mais le père de Line est venu donc on se dirige vers l'arrêt taxi pour Kari. Même pas un merci. Mbécile. Je lui lance un dernier regarde puis Line et moi entrons dans la voiture de son père.Moi: Coucou Papa
Père Line: Ça va?
Moi: Oui merci.
Line: Papa j'ai soif
Père Line: tu as toujours soif toi.
Line: je sais.
On roule jusqu'à une supérette on prend des bouteilles d'eau puis on se remet en route.
Le trajet se fait avec causerie et musique. On arrive devant chez moi je le remercie et entre.Père Line: Salut papa hein dit il en criant.
Moi: D'accord!!!
Puis j'entre mes parents étaient devant la télévision je les salue vite fait et monte dans ma chambre.
Je prends une douche enfile une combi short et descends manger. Un fois finis je fais mais devoir.Je finis à 7h et demi du soir. Je m'allonge avec mon nouveau portable. Je m'habitue plutôt vite. Je surf puis je reçois un message de Line.
Line: Coucou❤
Moi: Hey
Puis les ça va? Tu fais quoi? Etc.. Questions habituelles quoi.
Line: Attends je te montre ce que Kari m'a envoyé.
Line: *Message de Kari à Line*
"Eh dorénavant lorqu'on va marcher avec Mathilde faudra m'informer que de me mettre à l'écart et pareil à la sorti. C'est tout"
Line: *Réponse de Line à Kari*
"Bah qui t'a mise à l'écart"
Line: *Réponse de Kari à Line*
"C'est pas un débat*
Mais? Je crois que je vais péter un câble. Comment elle parle à Line déjà ? Puis tchuips Pétasse. Vous êtes témoins qu'elle était avec Blanche. Si elle voulait rester devant avec nous elle n'avait qu'a se ramener. Une tite Idiote oooh merde j'ai la rage.
Moi: OK... Ta copine c'est une salope.
Line: Moi aussi je Wanda.
Elle dit ça alors qu'en fait elle pourra pas le lui dire à elle-même.
Moi: Puis bref c'est son bail pas le time.
Line: T'as raison.
Je réponds pas puis je me couche et m'endors rapidement...
____________________
Votre avis?💁
•Critiquez
•Commentez
•Aimez
VOUS LISEZ
FUCK LOVE «L'amour n'existe pas»
Novela JuvenilL'amour? non non ça n'existe pas. Tant de haine dans ce monde...pourquoi aimer si l'on ne t'aime pas? Y'en a toujours pour se la ramener du genre tout le monde m'aime...Fake ces gens là. Je partage ma douleur dans ce livre. #FuckLove