Je m'arrête que je vois son regard braqué sur moi mais que fait il là?
~~~~~~
Moi: Qu'est ce que tu fais là?
Randy: Qui est le gar qui t'a déposé? cantonne t'il fronçant les sourcils.
Moi: Un ami dis je de façon tout à fait normale en fermant la porte
Randy: Mais encore?
Moi: J'ai déjà tous dis que veux tu encore dis je blasé en me dirigeant vers ma chambre.
Il me suit en marmonant de toutes ses forces. Mes parents ne sont pas encore là à ce que je vois et la famille de Randy à le double des clés alors on se demande pas comment il est entré. Je me pose sur le lit et il s'allonge près de moi toujours en marmonant. J'attrape mon portable et je navigue un peu partout en répondant aux messages.
Randy: J'ai cru comprendre que vos cours se terminaient 3h plutôt où étais tu?
Il pose trop de question. Je décide de l'ignorer histoire qu'il laisse tomber quand celui ci se lève et arrache ce qui m'occupait.
Randy: Je crois que je te parle là.
Moi: Rends moi téléphone dis je en fonçant sur lui.
Mais avec ma belle courte taille et mon maigre corps il me stoppe d'une main.
Randy: Voyons voir ce qui t'intéresse tant.
Il commence à farfouiller dans mon téléphone quand à un moment il perd son sourire, se raidit et verrouille son regard au mien.
Randy: C'est lui qui t'as déposé? Dit il en me montrant une photo tout à fait sexy du beau gosse Kylian Kethner.
Et oui j'avais trouvé son compte Instagram et Facebook.
Moi: Oui
Randy: Et où étiez vous?
Moi: Chez lui
Ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête... Il me regarde avec incompréhension.
Randy: Méfies toi de lui.
Moi: Tu le connais?
Randy: Je n'ai rien dit de tel
Pourquoi il joue le mystérieux? Il commence à m'énerver pourquoi il me dit ça si il ne le connais pas? Pourquoi quand je commence à apprécier y'a un truc?!
Moi: Sois clair
Randy: Je n'ai rien à ajouter
Moi: Randy! dis je énerver
Randy: Quoi?! répondit il sur le même ton
Moi: C'EST QUOI TON PROBLÈME C'EST PAS VRAI MON DIEU! T'ES LA TU JUGES QUELQU'UN QUE TU CONNAIS MÊME PAS ET TU VIENS EN MODE JE...
Randy: Mathilde Calme t...
Moi: NE ME COUPE PAS! tu viens en mode je suis Dieu je connais tous et j'ai aucune explication à donner à personne ok. Sort de chez moi!
VOUS LISEZ
FUCK LOVE «L'amour n'existe pas»
Ficção AdolescenteL'amour? non non ça n'existe pas. Tant de haine dans ce monde...pourquoi aimer si l'on ne t'aime pas? Y'en a toujours pour se la ramener du genre tout le monde m'aime...Fake ces gens là. Je partage ma douleur dans ce livre. #FuckLove