Partie 13 "MON école"

8 2 3
                                    

1 semaine après.

Ça fait une semaine que nous sommes ici et je m'habitue peu à peu. Durant cette semaine je prenais des cours à domicile pour me mettre à jour c'est archi différents ici j'espère juste m'en sortir mais si non ça passe.

Aujourd'hui c'est ma rentrée fin nous somme presque en fin d'année il ne reste que 4 mois alors bon que les examens là arrivent vite.
Je vais dans une école privée c'est "The Overlake School" j'ai visité à l'avance donc c'est peu probable que je me perde.
C'est mon père qui m'accompagne et ouais nous sommes toujours en froid. Fin moi je met maintenant des limites depuis la dernière fois. C'est bête mais moi ça m'a franchement touché. Je fais tous pour même pas lui parler.
Là je suis entrain de brosser mes tresses une dernière fois vu qu'ici déjà c'est civile et coiffure qu'on veut donc j'ai fait une queue de cheval haute. Je suis vêtue d'un Jean taille haute, d'un col roulé jaune et des Nike de même couleur...

J'entends mon père klaxonner à fond. Je prend mon sac et mon par dessus tous les 2 noirs, jette un dernier coup d'œil à mon miroir et vais dans la voiture.

J'entre et le salut aussi sèchement possible.

Père: Ça t'arrive de faire vite?

Oki encore une plainte même pas il répond à mon bonjour. Bref je ne répond pas et il démarre.
Le trajet était archi silencieux jusqu'à ce que celui ci le rompe. Génial (ironie)

Père : alors ça va?

Moi: Oui répondis je sèchement.

On arrive et il se gare.

Père : Pourquoi es tu si négative depuis? Dit il calmement mais d'un ton sec.

Je lui fais un sourire nerveux.

Moi: Car je n'ai jamais rien fait qui n'honore pas mr mon père mais il ne me fait jamais confiance dis je sortant et en claquant la portière.

Non mais tchuips. J'entre dans ma fabuleuse école c'est l'une des plus grande du pays d'ailleurs.
Je me dirige vers mon casier (oui je connais déjà un peu partout j'ai visité j'ai dis) et prend mes affaires de chimie car c'est la Première heure. Je peine à le refermer quand quelqu'un m'interpelle. Je regarde la dite personne de la tête au pied c'est une fille. Cheveux roux, tâche de rousseur un peu partout lèvre rose et petite de taille. Elle est plutôt jolie.

La rousse: Salut Moi c'est Sofiane

Je réussi à fermer mon casier

Moi: En fin soufflais je apaiser.

Aah oui y'a toujours elle qui attend que je lui réponde *Sois gentil* dégage comme ça je t'ai appelé?

Moi: Salut...

Sofiane: Je crois que t'ai nouvelle et bon ... J'ai vu que tu prenais tes affaires de Chimie et on a le même cour je peux me joindre à toi?

Mais j'ai l'aire de faire pitié avec toute ma chaudeur si au point où sa attire les gens? *SOIS GENTILLE* OK

Moi: Oui si tu veux dis je en lui faisant un sourire forcé.

Nous nous dirigeons vers la classe et prenons place.

Sofiane: Au fait tu ne m'as pas dis comment tu t'appelles

Moi: Mathilde

Sofiane: Très jolie

C'est ça

Moi: Merci.

Le professeur entre et fait l'appel.

FUCK LOVE «L'amour n'existe pas»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant