Ça faisait six mois que ses deux amis sortaient ensemble. Et lui, de son côté, était toujours aussi célibataire et amoureux. Merde l'amour, c'était vraiment un truc à chier, et lui, il n'en voulait pas. Encore moins lorsqu'il voyait l'homme qu'il aimait se déhancher sur la piste de danse, collé à une pouffiasse. Sérieux, il voulait pas arrêté d'enchaîner les filles et prêter un peu plus attention à lui, cet abruti ?!
Non mais qu'est-ce qu'il espérait... Que le gars tourne sa cutis juste pour lui ? Fallait pas rêver, il le connaissait depuis treize ans et il avait toujours dragué tout ce qui bougeait, et qui avait bien évidement une paire de seins. Ça le saoulait, il avait envie de se tirer d'ici, mais ça servirait à quoi ? Il rentrerait chez lui et ragerait tout seul dans son lit en s'imaginant l'autre idiot, qui aurait trouvé un nouveau toit où dormir pour la nuit. Ceci le tiendrait éveillé jusqu'à l'aube et il serait encore davantage sur les nerfs.
Hanta arriva alors et s'affala à côté de lui, deux bières dans la main.
« Allez tiens Katsuki, bois un peu, détends toi et trouve toi une fille. Pas bon de rester célibataire trop longtemps... C'est presque à croire que t'es toujours puceau. »
Le con, il avait la chance d'être bourré et que Katsuki ne veuille pas quitter l'autre des yeux, sinon il lui aurait refait le portrait. Et... Deux secondes, l'autre justement, il était pas entrain de rouler une pelle à la pétasse ?
Bah si.
Évidement que si.
Katsuki eut envie de hurler, d'aller lui casser la gueule à cette salope puis d'aller se coucher. Tout simplement.
Malgré tout, une fille arriva soudain à son hauteur et se posa à côté de lui. Katsuki eut un regard circonspect : il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais elle paraissait lui faire des yeux bien doux. Du coin de l'œil, il la vit sourit et se fit discret, attendant de voir la suite.
« Tu es Ground Zero n'est-ce-pas ? Demanda-t-elle langoureusement. »
Il répondit par un grognement. Elle dut sans doute prendre ça pour une note positive car elle se rapprocha davantage de lui, mettant sa poitrine en avant. Puis, elle lui toucha la cuisse de manière parfaitement suggestive et elle se remit à parler.
A quoi est-ce qu'elle jouait au juste ? Sérieusement, elle voyait pas qu'il en avait strictement rien à foutre ?
« Ça te dirais qu'on s'amuse tous les deux ce soir ?
- Casse toi ! Si tu veux te taper un héros, va voir un autre débile et lâche moi la grappe. »
Elle fut outrée du ton qu'il prit puisqu'elle se releva d'un coup et lui lança un regard noir qu'il ne vit que partiellement, ses yeux toujours concentrés sur la piste de danse.
Bah, de toute façon il en avait rien à faire de cette fille et qu'elle soit vexée.
Toutefois, Hanta se sentit un peu mal à l'aise face au regard furieux de la demoiselle toujours posée sur son ami.
« Tu sais pas ce que tu rates ! Tu dois sûrement être gay ou impuissant ! Tarlouze ! »
La fille avait été d'une extrême violence dans ses propos. Hanta en fut brusquement choqué, mais pour Katsuki, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Si ça l'amusait d''insulter les gens pour rien, grand bien lui fasse ; lui, il avait d'autre chose à faire.
Comme savoir qui était la connasse sur la piste de danse qui se frottait à l'autre. Avec son décolleté de salope et sa mini-jupe qui laissait peu de place à l'imagination...
En voyant la jeune femme qui avait dragué son ami partir de leur table d'un pas furibond, le brun se rendit compte d'une chose : en fait, Katsuki n'avait jamais reluqué une fille depuis qu'il le connaissait, et n'en avait même jamais parlé non plus.
VOUS LISEZ
L'amour, cette merde...
FanfictionKatsuki en a marre, l'homme qu'il aime ne le voit pas comme ça, de plus voir ses amis heureux en couple ne l'aide pas. Il veut passer à autre chose. Denki quand à lui se perd dans des sentiments qu'il ne comprend pas... Voici en quelque sorte la sui...