L'amour, cette merde...

713 67 61
                                    

Il sortit donc de l'immeuble plus las qu'autre chose et se mit à marcher le long de la rue, tentant de se repérer comme il le pouvait. Il devait trouver la bouche de métro la plus proche et rentrer chez lui ainsi : il était de repos et c'était tant mieux. Son téléphone sonna néanmoins et il décrocha.

« Qu'est-ce tu veux porc épique ?

- Denki ne se sent pas très bien aujourd'hui, il faudrait que tu le remplaces.

- Qu'est ce qu'il a ce troue de balle ?

- ... Est ce que tu peux venir le remplacer ?- Pourquoi tu me dit pas ce qu'il a ?

- Parce que ça te concerne pas 

!- Tch, j'arrive. »


Il raccrocha, énervé : depuis quand on lui cachait des trucs ? Normalement, il était le deuxième au courant de tout, Denki le prévenait toujours après Eijiro. Seulement, là, il n'avait même pas de message de sa part ? C'était quoi ce bordel ?!


De ce fait, avant de rentrer dans le métro, il tenta d'appeler le blond ,mais ce dernier ne décrocha pas, ce qui l'agaça encore plus. Depuis quand il ignorait ses appels ?


Toutefois... N'était-ce pas mieux ainsi, dans cette situation ? Finalement, se tenir éloigné du garçon électrique lui permettrait de l'oublier plus facilement, non ?


Denki allongé dans son lit, encore plus épuisé que la veille, regarda son téléphone vibré. Et le nom s'affichant sur l'écran ne fit que le mettre encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Ne pouvait-il pas le laisser tranquille ? Il enfonça la tête dans un coussin et tenta d'oublier l'explosif pour la journée. Il fallait qu'il reprenne du poil de la bête et qu'il agisse de manière normale avec Katsuki dès le lendemain.


Malheureusement, le lundi suivant, lorsqu'il retourna travailler, ce dernier l'ignora royalement, c'est à peine s'il lui adressa un regard. Denki se dit donc qu'il valait mieux faire la même chose : oublier Katsuki ne serait pas facile mais s'il avait le moins d'interaction possible avec lui, ça aiderait sûrement.


Eijirou les observa pourtant tout la semaine et il se sentait mal : il savait que chacun d'eux avait des peines de cœur. Bien sûr, Izuku ne lui en avait pas parler explicitement mais il avait compris que le problème était loin d'être réglé pour Ground Zero. Quant au deuxième larron, il n'était pas sur de trouver les mots justes pour lui faire comprendre que son attitude ne résoudrait rien. D'ailleurs, pourquoi Katsuki ignorait lui aussi Denki ? Tout cela n'avait pas de sens.


Heureusement, aucun des deux ne déclina leur soirée habituelle du vendredi soir ; en effet, il avait pris peur que justement aucun d'eux ne veuille plus venir.


De son côté, le grognon de service avait tenté de passer quelques soirées en compagnie du serveur, ce qui c'était avéré plus difficile que prévu, surtout avec leur emplois du temps respectif ; toutefois, ils avaient tout de même réussi à se voir quelques fois.


Et, au grand malheur de Katsuki, il ne cessait de trouver des défauts à Ikuto que Denki n'avait pas : par exemple, son ami électrique n'était pas aussi superficiel, il ne parlait pas que de lui ; de plus, il était plus drôle bien que, dans une majorité de cas, cela arrivait à ses dépend.

L'amour, cette merde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant