L'amour, cette merde...

671 44 12
                                    

Denki n'en revenait pas, leur ami était gay et il n'était même pas au courant ! Il regarda ses autres amis qui n'avaient pas l'air si choqué que ça, seule Mina avait l'air un peu surprise mais aussi ravie. Est-ce-qu'il était le seul à ne rien savoir ? Est-ce-que vraiment Katsuki ne lui faisait si peu confiance ?


Il se sentit d'un coup exclu, comme si un immense mur s'était soudainement élevé entre lui et le cendré. Ça lui faisait mal d'être ainsi mis de côté ! Et puis il y avait cette pointe qui s'enfonçait dans son estomac... Mais qu'est-ce-qu'il lui arrivait bon sang ?


« Si tu pouvais fermer ta gueule, ça m'arrangerait bien.

- Tu n'as pas dit ça pourtant l'autre soir, répliqua Ikuto, plus enjôleur qu'effrayé par le ton menaçant et grave de Katsuki. »


Il avait envie de lui mettre son poing dans la gueule. Il se retenait pour éviter de faire éclater un scandale mais ce gars lui tapait sur le système avec ses sous-entendus. Il lui lança tout de même un regard courroucé au bord du meurtre, faisant comprendre à son coup d'un soir qu'il allait trop loin.


« D'accord je ne dit plus rien ! Dit précipitamment Ikuto. Je voulais juste parler un peu, après tout on a beaucoup bavarder vendredi soir et j'ai eu l'impression que ça t'avait fait du bien. »


Il ne se souvenait de rien, qu'est-ce-qu'il avait bien pu dire de stupide ? Il venait de sortir de boîte, enragé de voir Denki se pavaner au bras d'un fille. Il avait pu potentiellement parler de lui... Il ne l'espérait pas. Si jamais c'était bel et bien le cas, il espérait aussi que l'autre tiendrait sa langue.


Denki tentait de garder un grand sourire sur ses lèvres. Quand il entendit Eijiro entamer à son tour la conversation avec Ikuto, il s'immisça dans leurs dires, posant des questions diverses sur sa vie. Ils apprirent qu'il était serveur dans le bar où était passé Katsuki, qu'il n'avait jamais tenté d'être héros, trop de responsabilité et son alter n'aurait servi à rien vu qu'il ne pouvait que faire apparaître une légère brume. Il parla également vaguement de son père mais n'évoqua pas sa mère. Bref, il n'était pas un garçon si secret du tout.


Plus ils en apprirent sur lui, plus ils semblaient charmés, mais Denki avait quand même une petite amertume. Il ne se comprenait plus, normalement il était du genre très amical, voir même le premier à l'être dans leur groupe, la preuve avec Shouto Todoroki avec qui il avait grandement sympathisé durant leurs études. Seulement, là, il y avait un truc qui l'empêchait d'être aussi enjoué que d'habitude mais il tentait de le masquer. Pourtant, quelques temps plus tard, Eijiro remarqua son comportement étrange.


« Hey, bro tout vas bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- Ouais, t'inquiète. Je suis juste un peu fatigué, dit-il avec un sourire.

- Toi, tu étais encore avec une meuf hier ! Fit Mina.

- Oui, Yuki avait besoin de parler.

- Parler... Mouais, ajouta la jeune fille dubitative

 – qui retrouva pourtant très vite son rictus goguenard.

- Ah donc tu es hétéro je suppose ? Demanda Ikuto.

- Euh... Oui.

- Tu n'as pas l'air sur de toi pourtant, sourit l'inconnu.

- Bien sûr que si ! J'aime les poitrines ! S'insurgea Denki.

L'amour, cette merde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant