Mes parents et moi étions en route pour un endroit inconnu. Je n'avais vraiment aucune idée d'où il allaient m'emmener. Tout ce que je sais, c'est que ma mère pleurait légèrement et mon père je détournait pas le visage.
10 minutes après avoir quitté l'autoroute, nous arrivions devant un bâtiment jaune dans le style ancienne caserne militaire. Il était écrit en grand : Hôpital psychiatrique.
Sur le coup, j'étais abasourdi... Il m'avaient quand même dit, avant de partir, qu'il allaient m'emmener dans un belle endroit.
Cela faisait maintenant 2 mois que je me mutillais. Mon père l'a appris en me voyant sortir de la douche et a aussitôt appelé ma mère.
L'admission se passa normalement, moi n'ayant pas réellement d'envie.
Je me rappelle juste que toute mes journées se ressemblaient : levé a 7:30, déjeuner (avec prise de médicaments) puis temps libre jusqu'à 11:30 . Séance avec le psy jusqu'à 12:00 puis dîner. Activité avec les autre pensionnaires jusqu'à 18:00 où nous avions 1:00 de temps libre. Souper a 19:00 et au lit a 21:00.
Enfin... On essayait. Pour ma part, je n'arrivais jamais à dormir, en tout cas le deux premiers mois. Je pleurais en boule dans mon lit, je tapais du poing dans le mur jusqu'à en saigner, où je volais des couteaux/lames pour me tailler les veines. Les infirmiers pensaient bien que je continuais à le faire mais ils me lessèrent continuer.
3 mois plus tard, ils commencèrent à me mettre un "garde" dans ma chambre lors du coucher. Il resterait la jusqu'à ce que j'arrête de me couper de dormir.
Plusieurs factures ont été nécessaires pour que j'en arrive là.
Première, le divorce de mes parents a 8 ans, les insultes que je me reçevais quotidiennement, la solitude, mes pensée sombre et enfin la mort de ma sœur l'année passée. J'ai commencer à me couper de temps en temps en faisant sorte que personne ne le voye. Mais quand ça a commencé à être une addiction, j'ai craqué. Je me suis tracer des cercles et des triangles sur les cuisses, tailler mes poignet en faisant des parallèles, couper mes bras en long, j'étais devenu accro.
Maintenant, j'écris ce texte. Je l'écris car ce sera mon dernier. J'ai réussi a prendre la clé de ma fenêtre située au 7 ème étage. Je vais sauter ce soir et espéré ne jamais me relever.
Tu vas me manquera sensations de douleur et de plaisir que je trouvais en m'ouvrrant les veines.
---_---_---_---_---_---_---_---_---_---_---_---_---
Hey, désolé si ce cinquième rêve vous a perturbé. Je sais que ce n'est peut-être pas forcément facile de le lire ou autre mais je tenais à l'écrire. Sachez que je ne suis pas comme dans ce chapitre, je vais bien !
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour le n°6