- Oh ! Tu te rappelles ? C'est aujourd'hui que les nouveaux élèves arrivent !
Aurélie réfléchit un instant.
-Ouais. D'ailleurs, ils sont plutôt nombreux, non, si je me rappelle bien ?
Linda haussa les épaules puis déclara :
- Je sais pas, la prof a seulement dit qu'ils seraient nombreux.
- On verra bien en arrivant, de toute façon. En route, pour le français...
Les deux amies se dirigèrent vers leur classe en bavardant avec animation. Elles s'installèrent à leur table et sortirent leur classeur tandis que le professeur annonçait la correction du dernier contrôle. Linda se retrouvait avec un huit tandis qu'Aurélie détenait un quinze. Linda soupira. Elle n'était pas la plus forte en français. La jeune fille rousse, du haut de ses 17 ans, n'avait jamais vraiment été très bosseuse à l'école, et le pire, c'est qu'elle réussissait tout de même toujours ses exams. Aurélie, avec ses cheveux noirs et ses yeux d'un brun presque rouge, était plutôt le contraire. Elle travaillait toujours pour avoir une note qui la maintienne au dessus de la moyenne. Le cours débuta, aussi normal que d'habitude, dès que les copies furent rendues. Linda et Aurélie se lançaient des coups d'œil interrogateurs. C'était pourtant bien aujourd'hui que les nouveaux étaient censés arriver ?
Chacune se posait mille questions sans pouvoir les assouvir. Le temps passa... et toujours pas de nouveau. Ce fut seulement à la deuxième heure que la porte s'ouvrit sur une surveillante. Un groupe de jeunes la suivait. Ils se positionnèrent devant le professeur en attendant une réaction de sa part. Linda et Aurélie observèrent avec attention chacun des nouveaux élèves.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hellloooo !
Bienvenue sur cette histoire !
Nous sommes deux à avoir mis en oeuvre celle-ci. Moi, Yukina37 et Miaru37 . Nous sommes fières de vous la présenter. Cinq chapitres seront publiés tous les jours car notre temps est compté en quelque sorte... (les Wattys arrivent à grand pas !)
Enfin, n'hésitez pas à lire ce livre sur lequel nous avons énormément travaillé. Chaque chapitre fait environ 300 mots pour avoir une lecture courte et rapide, donc plus facile à lire.
Ce format vous plaît-il ?
Dans ce chapitre, vous avez pu découvrir les deux protagonistes : Linda et Aurélie.
À chaque chapitre, il y aura un changement de point de vue, un chapitre du point de vue de Linda et un chapitre du point de vue d'Aurélie et ainsi de suite.
Nous espérons que ce livre vous plaira. Surtout, n'hésitez pas à commenter si vous avez une question, ou remarqué une incohérence ou une faute, ou tout simplement pour nous montrer vos sentiments face à l'histoire.
Nous espérons vous voir au rendez-vous pour le point de vue d'Aurélie et pour découvrir notre nouveau groupe d'amis un peu mystérieux.
Bon allez, on vous laisse ! Bye bye et peut-être à bientôt !
VOUS LISEZ
Un bout de destin
FantasyEntre pertes familiales, amours inconsidérables, et amitié invincible, Linda et Aurélie commencent leur aventure dans leur lycée habituel, entourées de nouveaux élèves aux personnalités plus spéciales les unes que les autres. Trop d'intelligence, tr...