Chapitre 60 - Aurélie

10 1 0
                                    

J'étais prête à veiller. Je me couchais toujours à pas-d'heure durant le week-end et les vacances. Néanmoins, je m'étais soudain sentie très fatiguée après la discussion que j'avais eue aux alentours de minuit avec Linda. Lasse.
Allongée sur le dos dans mon lit, je fixais le plafond invisible dans la pénombre nocturne.

Je me souvenais... Je me souvenais m'être rendue sur le lieu du spectacle de danse de Linda.
Je me souvenais avoir conversé par textos avec elle sur toute la durée du trajet.
Je me souvenais avoir aperçu ses parents dans l'entrée.
Puis je ne me souvenais plus.

Le trou noir.

Terrifiant.

Je soupirai et me tournai sur le flanc.

Qu'avait-il bien pu se passer ? Qu'était-il arrivé ?? Je savais que Linda avait été incapable de performer durant la représentation. On avait dû la remplacer en toute urgence. J'étais allée la voir. Elle était déjà bien entourée, entourée de gens qui lui posaient des questions sur sa santé, son mental...

Je me rappelais être entrée dans la loge et l'avoir regardée. Comme ça, droit dans les yeux. Et elle m'avait regardée. Droit dans les yeux. J'y ai lu le reflet de ma propre confusion. Ça a duré longtemps. Je crois.

Puis elle a reçu un appel. Elle a semblé incrédule. Je me souvenais qu'elle avait secoué la tête plusieurs fois. Elle avait raccroché, s'était avancé vers moi, et m'avait serrée de toutes des forces.

Puis elle avait fondu en larmes.

Juste comme ça.

Je ne comprenais toujours pas comment nous avions pu perdre un morceau de mémoire simultanément, sans raison apparente.

Je m'endormis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saluuuuuut !

Alors qu'en pensez vous ? Le mystère s'installe.... N'est ce pas ? Que va t-il se passer ? 

En vrai, je suis tellement pressé de vous faire lire la fin puisque mon ami qui a lit avant vous à fini de le lire et elle m'a donné un avis tellement positif.... Que je veux absolument le votre ! Et je suis tellement existé quand je vois un commentaire ! C'est un truc de fou ! 

Et pourtant, c'est pas comme ces personnes qui ont des millions de commentaires sur leur livre. XD  

Pour l'instant, on est loin d'y être ! XD 

Mais on vous fait confiance ! 

Bon allez bye bye !

Un bout de destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant