Le cours finit et nous partîmes manger tous ensembles avec celui avec qui on n'avait jamais vraiment mangé : Kamill. Super sympa mais depuis tout l'heure il râlait en expliquant que les profs ne savaient pas s'y prendre, que la plupart étaient beaucoup trop gueulards ou que d'autres n'avaient pas d'autorité, et qu'en plus de tout ça, aucun ne savait utiliser réellement un ordinateur, ce qui apparemment avait le don de l'exaspérer. Nous apprîmes alors que Kamill adorait les jeux vidéo, le hackage et tout truc de Geek. Il nous avait même fait une liste incroyable des animes à regarder . Aurélie et moi ne nous étions jamais vraiment penchée sur les animes mais après ce discours presque émouvant, je me demandai si je n'allais pas essayer de m'y mettre. Kamill était peut-être un geek mais il savait comment s'y prendre avec les mots. Tout le repas, on entendit pratiquement toute l'heure les seuls blablatages de Kamill. Parfois une ou deux blagues de Sasha et Ezechiel fusaient mais rien ne réussit à l'arrêter. Ah si, la sonnerie !
- Bon, on y va ? On va finir par être en retard.
- Allez-y sans nous, on a truc à faire termina Sasha.
- Mais on revient vite ! renchérit Ezechiel.
Nous leur sourîmes et partîmes vider les plateaux.
- Dis, nos nouveaux amis, ça serait pas des vampires par hasard ? dis-je avec un demi-sourire.
- Pourquoi, tu dis ça ?
- Bah, le fait qu'il sachent super rapidement que je suis anémique et l'allergie à l'argent...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou !
Alors, vous aussi vous avez une idée de la nature de nos nouveaux amis ?
Seulement humain, vampire, loups garou ou autres ? A votre avis ?
VOUS LISEZ
Un bout de destin
FantasiaEntre pertes familiales, amours inconsidérables, et amitié invincible, Linda et Aurélie commencent leur aventure dans leur lycée habituel, entourées de nouveaux élèves aux personnalités plus spéciales les unes que les autres. Trop d'intelligence, tr...