J'ai l'impression que sa fais une éternité que je n'ai pas entendu sa voix prononcer sèchement mon nom de famille. Une éternité que je ne l'ai pas vu me faire chier ou me taquiner. Pour être honnête plus je passai du temps avec Harry plus je l'oubliai. Je me promenai dans les couloirs pour aller vers la salle commune. Lorsque quelqu'un me plaqua contre le mur.
-Putain malefoy je t'ai déjà dit quoi à propos de toi moi et des murs ?. Pestai je froidement.
-Il se passe quoi entre potter et toi ?.
-Donc tu m'ignores, tu ne m'accordes pas la moindre importance et tu oses me demander des comptes sur ma relation avec Harry ?. Pestai je froidement.
-Vous êtes ensembles ?. Demanda t'il en se rapprochant près de moi.
-Ce ne sont pas tes affaires malefoy.
-On est revenu au nom de famille ?. Crache t'il froidement
-Il faut croire.
Il souffle dans mon coup.
-Tu devrais aller retrouver ta copine. Dis Je froidement.
-On est jalouse ?.
Je soupire. Je voulais aller retrouver harry et les autres au cour dans la salle sur demande que neville avait découvert,mais drago m'en empêche. Drago me lâche et part sens dire un mot. J'en profite alors pour courir vers la salle sur demande. Tous le monde et déjà dehors. Ils manquaient juste harry et Cho. Je lança un regard interrogateur à Hermione. J'allais rentrer dans la salle mais George et Fred m'en empêche.
-Bon Weasley relou numéro 1 et 2 j'aimerai bien voir Harry donc bouger vos grosses fesses.
-crois moi tu nous remerciera, on veux pas voir ton petit coeur se faire briser en mille morceaux .
Je l'ai poussé et rentre dans la grande salle. Harry était la. Il l'embrassait Cho. Pourquoi elle?. Qu'est ce qu'elle avait de si spécial ?. Harry venait de me voir j'étais comme pétrifier incapable de bouger.
-Hayden...
Je n'avais pas envie de répondre. Je sorti de la salle du dortoir en courant. Je ne sais pas où j'allais mes les larmes coulaient sur mes joues. Je déambulai dans le couloir poussant toutes les personnes sur mon chemin. Jusqu'à se que quelqu'un attrape mon poignet.
-Hayden. Je t'appelle depuis 2 heures. Avoua Harry essoufflé.
-comment tu as pu ? Dis Je énervé.
-Je t'ai rien promis. On est pas ensemble.
-D'accord Harry. On est pas ensemble.
Je le laissa dans se couloir et me réfugia dans mon dortoir ou j'y passe la soirée.
*
Le lendemain nous avons cour de Dolores. C'est sûrement le cour le moins intéressant de toute l'année. Sa voix de crécelle et plus qu'insupportable. Harry est à coter de moi et je ne lui ai pas adressé un mot depuis le début du cour. Mais lorsqu'il pose sa main sur la mienne je lui lance un regard noir.
-Je suis désolé Hay...Je voulais pas te blesser...
-Cool.dis Je sèchement.
Je l'entend souffler. Je n'aurai jamais penser ressentir quelque chose pour Harry. Est ce que je ressens même quelque chose ?. Le baisser qu'il a donné à Cho hier me revient encore en image.
Je suis totalement perdu. Harry est quelqu'un d'intelligent, de noble, et il faut reconnaître que la couleur de ses yeux est magnifique. Je tourne la tête vers lui. Il a l'air de ne pas avoir dormi.-Tu sais Hay...T'es ma meilleure amie.
Je souffle. Harry fait un bisous sur ma joue et passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Son comportement était trop ambiguë pour moi.
-Qu'elle genre de meilleur ami agi comme ça ?
Mais il ne répond pas.
-Putain harry répond moi merde. Hurlai je.
-Mademoiselle Smith monsieur potter pouvait vous me dire le sujet de votre conversation ?.
Demanda Dolores en s'approchant de moi. Ses vêtements rose me donnait envie de vomir.
-Vous êtes sur de vouloir savoir ?.
-Oui.
-Je lui disais que votre tenue Rose ressemblait à celle des prostitués dans les films et que votre voix est insupportable.Harry pouffait de rire, comme tous les Gryffondors dans la salle. Le visage de Dolores était rouge de colère.
-Et bien mademoiselle Smith. En entendant.
-Pas la peine de continuer la phrase je connais le refrain.Dis Je en le coupant.
Je prend mes affaires et je sort de la pièce. Je me promenai dans les couloirs. Le soir lors du repas de la grande salle, Harry ne parlait pas beaucoup tout comme hermione. Fred et George me regardaient.
-Tu as vraiment dit à Dolores que sa tenue ressemblait à c'elle des prostitués ?. Demanda George.
-Qui osera me dire que j'ai tord ,on dirai une de ces secrétaires qui passe sous les bureaux dans les films.
-Tu est irremplaçable, rigola Fred .
-Je sais je sais.
-Tu as surtout la même répartie que les serpentards. Cracha ginny froidement.
- Alors méfie toi que j'envoie pas un serpent pour te tuer dans ton sommeil Weasley.
J'en avais marre de ses enfantillages. J'entendais Harry soupirait à ma gauche.
-Un problème potter ?.dis Je froidement
-Tu t'ai levé du pied gauche aujourd'hui ? Où tu as décidé de ressembler à l'autre connasse de Colomba ?. Non franchement parce que depuis cette après midi tu petes les plombs. crache t'il froidement.
-Tu devrais aller embrasser Cho , Plutôt que de me casser les couilles sur mon comportement.
Harry venait de serrer les points.
-Alors c'est ça le problème ?.
-Franchement Harry ?. Va te faire voir !. Les gens te voient comme un héros mais t'es le pire des lâches. T'es incapable de dire ce que tu ressens. Tu joues le chaud et le froid. Je suis pas ton jouer Putain!
Je venais de lui hurler dessus, ce qui avait attiré l'attention de notre table.J'avais la haine ,j'avais la rage. Je lui en voulais, je me détestai d'avoir embrasser Cho. J'ai toujours vu Harry comme mon meilleur ami mais passe du temps avec lui ces derniers jours me fessait oublier malefoy. Je sortis de la grande salle en courant.
VOUS LISEZ
Remember me
FanfictionHayden Smith âgée de 15 ans étudie a poudlard depuis son enfance. Seulement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait découvrir cette année-là Comment réagir quand votre vie n'est qu'un mensonge ? Que faire quand votre coeur balance entre deu...