Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas comment accumuler toutes ses informations. Je ne savais même pas si je devais la croire.
Lorsque je suis retourné dans mon dortoir après les aveux de Colomba, j'ai passé le reste de la nuit à tourner en rond dans mon lit et actuellement je touillais la cuillère argenté dans mon chocolat chaud le regard perdu dans la grande salle.Elle devait être folle, je n'ai aucun lien avec elle. Elle doit me confondre avec quelqu'un.
Elle est méchante, froide et arrogante. Je suis tous l'inverse d'elle je suis plutot timide et réservé c'est impossible que nous ayons un point commun.J'étais une boule de nerf prête à exploser lorsque je vie harry et ginny s'assoir à ma table en rigolant,mes envies de meurtres recommençaient.
Harry était à ma gauche, ginny et Hermione en face de moi et ron était assi à ma droite.-Tu comptes nous expliquer pourquoi pomefresh est venu te chercher en pleine nuit? Commenta ginny.
-Ce ne sont pas tes affaires. Crachais je froidement.
-Tu pourrais être plus gentille...S'exclama harry.
-Tu as passé une bonne nuit Ginny ? Tu es contente que le serpent ne ta pas encore tué ? Ma menace tient toujours tu sais. Dis Je énervé
Ginny recracha son petit déjeuner. Je pouvais sentir le regard meurtrier de Ron. Harry se contenta de souffler, hermione quand à elle lissait un bouquin.
-Et moi tu veux bien me raconter ce qui te rend ronchon? Commenta harry.
-La remarque vos pour toi aussi Poter, je nai pas envie de parler. Dis Je sèchement.
-Hayden j'en ai marre. Crache t'il froidement.
-Parce que tu crois que j'en ai pas marre moi harry ? Putain mais ouvre les yeux merde!. Tu passes ta vie a te plaindre. Tu sais pas ce que tu veux.
-En tout cas c'est pas toi que je veux. Crache t'il sèchement.
-Chaque année ya toujours un cadavre derrière toi et quand c'est pas un cadavre quelqu'un fini blessé. Bordel de merde, tu connais ton histoire, ton passé, ton enfance. On n'as pas tous cette chance. Je sais meme pas si je m'apelle vraiment Hayden, si je vie avec mes vrais parents. Je sais rien de ma vie et les choses que je découvre me font peur. Alors franchement arrête de te plaindre juste 5 minutes.
Tous le monde me regardaient avec des gros yeux, je n'avais jamais osé parler à Harry de cette facon, je l'aimais,du moins je pense. Mais j'en avais marre, je saturais.
-J'ai toujours su que tu étais indigne de confiance. Cracha ron froidement.
-Pas maintenant Ron. Commenta harry.
-Et pourquoi pas ? Bordel. Je suis pratiquement sur que si ils sont trouvés la salle sur demande c'est a cause d'elle. Je suis sur qu'elle joue double jeu. Harry t'es tellement amoureux d'elle que tu vois meme pas la façon dont elle est malefoy se cherche du regard. Tu vois même pas qu'elle a le même caractère que les serpentards. Ta rien d'une gryffondor Smith.
-Si je jouais double jeu weasley tu penses vraiment que j'aurais aidé ta soeur en seconde année?. Tu penses vraiment que je serai ami avec un traite à sang ?. Tu penses vraiment que j'aurais aidé harry a sauver son Parrain. Putain harry merde dit quelque chose.
VOUS LISEZ
Remember me
FanfictionHayden Smith âgée de 15 ans étudie a poudlard depuis son enfance. Seulement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait découvrir cette année-là Comment réagir quand votre vie n'est qu'un mensonge ? Que faire quand votre coeur balance entre deu...