6 🐍

96 4 0
                                    

Le week-end était passé a une vitesse folle,je n'étais pas sortie du dortoir sauf pour manger. Depuis que dolores c'était introduit dans mon esprit pas mal de chose me revenait en tête,comme le parfum fruité que ma mère ou encore le visage de cette homme.

Je n'ai parlé à personne de ce que j'ai vue, je cherchais encore à comprendre ce qui pouvait bien se cacher dans mon passé.

Nous étions sortis de cour, je n'avais pas parler de toute la matinée. Mes amis voyaient bien que quelque chose clocher, Mais heureusement pour moi personnes ne poser de question.

J'etais sur les nerfs, le moindre événement pouvait et aller me faire dérailler. J'avais l'impression d'être faible ou d'être dans un cauchemar et que j'allais me réveiller.

Mais alors que je m'apprêtais à parler avec Harry, colomba fonca sur moi t'elle une fusée elle aussi avait l'air à bou de nerf et je ne voulais pas lui servir de bouquet mystère.

Elle m'emmena dans un couloir dessert , malgré le mécontentement de mes amis et une fois seul me posa un milliard de question.
Elle sorta un pendentif de sa poche , pendentif que je connaissais trop bien, même si je n'en connaissais pas l'origine.

-Tu peux me dire ce que sais ca ?. Hurle t'elle

-c'est mon médaillon affirmais je.

-Et ca ?

Elle me montra un médaillon avec les mêmes initiales que les miennes, le mien représentait un coeur alors que le siens ressemblait a une colombe. Je ne savais plus quoi dire, tellement les mots me manquaient je n'avais aucune réponse a ses questions et je voulais juste être seul.
L'autre folle se mit à me hurler dessus.

-Bordel smith,dis moi ce que c'est! C'est toi qui envoie les lettres ? Repond.

Je ne savais pas quoi lui répondre, je senti sa main arriver sur mon visage et m'effondra au sol.

*

Quelques heures plus tard je me réveilla à l'infirmerie, harry était à coter de moi et il tenait ma main. Je lui sourit. Je regardais en face de moi colomba était la et dormait à point fermer.

-Putain hay! J'aurai jamais du te laisser partir avec elle. Ca va ?. Elle voulait quoi ?

-Rien de spécial. Mentis je.

Harry n'était pas convaincu et madame pomefresh arriva.

-Bon mademoiselle Smith vous allez finir par prendre un abonnement a l'infirmerie je vous y vois tous les ans. Par contre il faudrait manger parce que vous avez fait un malaise parce que vous manquez de sucre. Donc monsieur potter sortez la d'ici pour qu'elle puisse aller manger.

Harry écouta Madame pomfresh et nous nous dirigeons vers la grande salle. Tous les regards étaient braqués sur moi et je détestais ca. Je m'avançais vers la table ou se trouvaient ginny hermione et ron. Je m'assie avec eux.

-ca va ? Demande hermione inquiète.

-Oui mione ne t'inquiète pas.

-Je suis désolée pour l'autre soir...commenta ginny.

Je soufflais. Le repas avait commencé mais je n'arrivais pas à avaler quoi que se soit. Harry tentait tant bien que mal de me faire manger quelque chose.

Mais mon esprit était ailleurs.Je leva la tete vers la table des serpentards et regarda Drago son regard était perdu dans le vide.
Mon regard se perdu dans le vide à son tour.

*f'lash back *

Je me trouvais dans une chambre ou les murs étaient blanc et les meubles et draps noir. Cette chambre si sombre pourrait faire peur à n'importe qui. Mais moi, je my sentais étrangement en sécurité. Je portais une robe violette simple et mes cheveux bruns étaient bouclés.

Je fouillais dans tout la chambre qui ressemblait plus au marcher du dimanche. Je pouvais entendre un rire cristallin. Je me retourna et vu un enfant, il avait les cheveux blond presque blanc et ils étaient plaqués en arrière. Il avait une voix arrogante et un sourire en coin. Il avait des yeux bleus allant vers le gris.

-Dray rend moi monsieur lapinou ! Dis je en croisant les bras sur mon épaule.

-Non hayden ! ce doudou est ridicule. Peste til en rigolant.

-JE VEUX MON DOUDOU! Je veux mon doudou. Commencais je a pleurniché.

-C'est moi ton doudou. Commenta le blond.

-Nan. Toi t'es mon meilleur ami. Dis je en ralant.

Il se leva et s'avança vers moi et me donna une petite boite. Elle était emballé avec un petit noeud blanc.

-Maman m'a aidé à le choisir.

Je tira le noeud et découvre un petit pendentifs en argent en forme de coeur. Il y avait noté« DHC » et une petite inscription derrière « avec tout mon amour. ». Je prenais le petit garcon dans mes bras, attendris par se geste. Je devais avoir 6 ans, pas plus pas moins.

-Merci...dis je timidement.

Il replaça une de mes boucles brunes.

-Joyeux anniversaire hayden. Dit il en me fessant un bisous près des lèvres.

-Drago...il faudra vraiment qu'on peigne cette chambre, c'est trop lugubre pour un enfant...

-Père ne voudra jamais.

-Je m'en fou je demanderai à Narcissa ! On la peindra en vert comme la couleur de la maison ou on sera dans 5 ans. Dis je un sourire en coin.

Le petit garçon entrelaça ses doigts avec les miens. Je m'allongeais contre lui et fini par m'endormir.

*fin du flash back*

Je sortis de ma transe par un coup de coude de harry. Je me rappelais clairement de ce que j'avais vu. Un petit garçon au cheveux blanc, identique a ceux de drago. Une chambre noir et blanche , par contre je me rappelai plus de la conversation juste que ce garcon m'avait donné l'étrange pendentif que jai toujours eu. Ce garçon existait il vraiment. Drago c'était mi a me fixer un sourire en coin je détourna le regard.

Harry me lançait un regard noir.

-Quoi ? Dis Je sèchement.

-tu devrais etre plus discrète dans ton mata je. Commente t'il visiblement vexé.

-Serais tu jaloux monsieur potter ?. Dis je un petit sourire en coin.

-J'aurai du choisir ginny.

-Personne ne t'empêche de le faire.

-Hayden c'est complique.

-Ta vie entière est compliqué harry et semer de cadavre.

Merde. Je m'en voulais d'avoir prononcé ca. Lorsque je le vue se lever et quitter la grande salle. Je lui courra après et lui pris le bras dans le couloir.

-Excuse moi harry....c'est pas ce que je voulais dire.

-T'es ma meilleure amie, mais la facon dont tu regardes drago me tue. Tu m'as jamais regardé comme ca...

Je m'avançais timidement de lui quelque chose en moi me huler d'arrêter ca. Quelque chose qui s'avait que je n'étais pas amoureuse d'harry, mais je me retrouvais attiré par lui comme un aimant. Ma main c'était posé sur sa joue.

-Laisse nous une chance harry...

Je le voyais réfléchir. Il s'éloigna de moi petit à petit.

-Non hayden. Je peux pas te dire ce que Tu voudrais entendre. Mais tu mérites mille fois mieux que Drago il te détruira jen suis certain.

-Le seul qui me detruit ici a jouer le chaud et le froid avec moi et a pas savoir ce qu'il veut c'est toi ! Crachais je les larmes au bord des yeux.

Je courrais courrais vers le dortoir et m'enferma dans ma chambre. C'était la dernière fois que harry jouait avec moi. Je venais de lui dire ce que Je ressentais et je m'étais encore fais rejeter.

Je fini par m'endormir sens avoir conscience de ce qui aller bientôt arriver.

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant