Ce que c'est:
La «the and the» série est en fait plusieurs histoires du même genre, sans lien entre elles, mais dont j'ai souhaité présenter ensembles. Il s'agit tous de fanfiction de Voltron Legendary Defender, alias VLD, mettant en vedette un monde alternatif où deux personnalité opposée se rencontre!1.Titre:
The Galra and the Altean1.Couverture:
1.Résumé:
Keith, réputé pour ne jamais suivre les ordres, est un jeune Galra qui préfère la paix plutôt que la guerre, au contraire de ses semblables.Katie, dont la réputation prouve qu'elle ne tient pas en place, est une Altéenne qui adore l'aventure et se battre.
Il n'y a rien d'étonnant au fait que le Galra rencontra l'Altéenne, alors qu'elle s'était fait capturé, n'est-ce pas? Il n'y a rien d'étonnant au fait que ces deux jeunes gens soient tombés amoureux?
2.Titre:
The Wolf and the Fox2.Couverture:
2.Résumé:
Keith, mi-loup et mi-humain, n'est pas comme ses semblables. Romantique, gentil et végétarien, il est une honte pour les autres hommes-loups.Pidge, mi-renard et mi-humaine, est une jeune femme comme les autres... Timide et prudente, elle est néanmoins bien influençable par ses deux amis.
Ce n'est pas un hasard s'ils se sont rencontrés, c'est simplement le destin qui s'est mis en tête de changer les traditions. Par contre, leurs amours étaient un pur hasard, parce qu'un loup ne peut pas aimer un renard...
3.Titre:
The Girl and the Nerd3.Couverture:
3.Résumé:
Allura, une jeune femme qui adore tout ce qui touche les brillants et les robes, est considéré comme une «vraie fille», parfois même comme une princesse!Katie, alias Pigde, est une fille asociale et qui a toujours le nez dans ses technologie. Elle a la réputation d'une nerd, d'une geek et d'une otaku, chose très mal vu à l'école.
Une coïncidence qui fait bien les choses permettra à ses deux caractères complètement opposés, de devenir amie. Un hasard pas si hasard que cela les fera tomber amoureuse l'une de l'autre...
VOUS LISEZ
•Dans mon imaginaire•
AcakVoici mon recueil d'histoire. C'est là où je montre toutes mes nouvelles idées d'histoire ainsi que bien d'autres choses en lien avec celles-ci ^^ Pour plus d'informations, allez voir à l'intérieur! Merci à @Fubuki-Sora pour l'idée!