Je crois que c'est le jour. Le jour de parler de toi aux personnes qui m'entourent, et même si cela vas être difficile, je le ferais. J'espère vraiment que personne vas te faire lire ceci parce que c'est vraiment la honte.
A vrai dire , je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'expliquer à ces gens qui tu es, comment tu agis avec moi. Est-ce que tu mérites que je parle encore de toi? Je ne crois pas. Mais même si tu ne mérites pas toute cette intention, je le ferai parce que tu es encore important à mes yeux. Tu sais je crois que, déjà la moitié des personnes qui vont lire ceci, savent qui tu es et pourquoi je parle de toi, et pourtant il n'y a que deux lignes.
Vous savez quand on est enfant , on pense souvent que la vie est simple, que l'argent est facile à gagner, et que c'est le monde des nounours .Mais surtout on pense que quand l'amour nous tombe dessus il est parfait. Quand on regarde nos parents qui ont vécu beaucoup de temps ensemble, qui nous on eu, on estime souvent qu'ils sont heureux. Q'ils non pas de problèmes de couple et que entre eux l'amour ne se brisera jamais. Mais quand on grandis , on remarque tout les défauts de ce monde qu'on ignorait quand nous étions petits. On voit la brutalité de la vie, de l'amour, de l'école... Surtout quand nous sommes adolescents. Les personnes peuvent dire que sa craint de parler de l'amour à cet âge, ils te disent souvent que cela ne peut être possible que tu sois tomber amoureuse, que ce n'est point possible que tu connaisse réellement l'amour.Mais selon mon point de vue, tu peux le ressentir à cette âge, car au fond on ne contrôle pas nos sentiments.
Alors oui ça ne change pas, je parle encore de lui, et je sais que ça emmerde les gens qui m'entourent. Je sais qu'ils en ont marre d'entendre que parler de lui sans cesse.Mais je ne changerai pas , je n'arrêterai pas de parler de lui.Je parlerai de lui jusqu'à que la vie arrive à me le faire sortir de ma putain de tête. Cette année-là où j'ai connu ce garçon, je crois que ça à était le début de mes cauchemars. L'année de sixième , était la pire et la meilleure en même temps. Sa paraît bizarre de dire ça, comment une chose peut être mal et bien à la fois?
Un jour je suis arrivée , une amie ma toute suite sauté dessus. Elle me parlait d'un certain garçon, elle me la montrait et je ne sais pas ce qu'il sait passé. Mais mon petit cœur s'est mis a battre fort, on aurais dit qu'il allait sortir de ma poitrine. Je sais sa alaire complètement cliché mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai surement eu un coup de foudre. Son sourire , j'aurais pu le regarder tout les jours, il était si magnifique. Enfin le garçon était très beau, je me suis même demander pourquoi elle voulait me foutre avec un mec si beau? Je ne le méritais pas et je ne le mérite toujours pas. Mais au final, on est quand même sorti ensemble toi et moi. Et même si il n'y pas eu beaucoup de contacte physique entre toi et moi, tu était le meilleur petit ami que j'ai jamais eu. Oui je sais j'ai que 16 ans, mais c'est ce que je ressens actuellement. Mais les jours passa, et du jour au lendemain tout se brisa. Tout ce qu'on avait créé était partie en fumée. On s'est brisé petit à petit et encore aujourd'hui on arrive à se briser. Tu me manques je l'avoue. Je l'avoue que au début j'aurais jamais imaginer m'attacher autant à toi.Mais la vie a choisi de nous séparés, et même si j'ai du mal, je doit m'habituer. On a pas vécu beaucoup de chose toi et moi, mais je t'aimais réellement. Il s'est passé un tas de chose après cette rupture, et je dirais des choses pas très cool même.. C'est pour ça que tu refuses de me parler aujourd'hui. Mais , je me demande souvent comment tu vas, si tu es heureux. Enfin je te croise tout les jours dans les couloirs du lycée mais à chaque fois tu a un regard si vide..
Donc j'espère de tout cœur que dans ta vie tout se passe bien, que tu es heureux. Et j'espère que tu m'en veux pas trop, car moi je ne t'en veux pas.. Et j'en suis sure que si tu agis ainsi c'est parce que tu te s'en mal de quelques chose, ou que tu te sens mal dans ta peau. (C'est vachement cliché de dire ça.) Mais sache que un jour tu te rendra compte que tu es un mec formidable et même si il y aura toujours des bas, tu es fort, tu t'en sortira. C'est dure de me dire que toi et moi c'est vraiment fini, qu'il se passera plus jamais rien entre nous. Peut être qu'on se retrouvera , ou peut être pas.. Mais sache que je serai toujours la, quoi qu'il arrive, tu peux essayé tant de fois que tu veux, je ne pourrais jamais te détester car tu m'as appris à aimer, et parce que tu es mon premier amour.
Gros bisous. Signé: C 387
.
YOU ARE READING
Ce que je pense.
Short StoryÀ ma vie, à mes idées, à mes pensées.. et au reste du monde qui m'entoure..☻🖤