Vous savez j'ai peur. J'ai peur de perdre toutes ces personnes qui me rendent heureuse. J'ai peur de m'attacher, de me confier aux mauvaises personnes. En faite j'ai peur de l'amitié. Vous connaissez ce sentiment que tu partages avec quelqu'un. Aujourd'hui on dirais juste que, c'est deux personnes qui se parlent souvent. Mais c'est beaucoup plus que ça, c'est quelque chose qui.. change la vie, en mal ou en bien.
On a tous connu cette personne avec qui s'est fusionnel, avec qui tu partages tout sans cesse. Et c'est souvent une personnes avec qui tu traîne, avec qui tu parles beaucoup. Tu t'attaches vite à celle-ci. A vrai dire,j'ai cette personne auprès de moi, je lui partages tout sans cesse. C'est ma confidente, tout mes problèmes elle les connait, tout mes petits défauts aussi, toutes mes qualités.. et tout ce que je n'aime pas chez moi elle les apprécie. Elle a toujours été avec moi de a à z. Je connais tout d'elle, je l'aime comme elle est, car cette fille est juste extraordinaire et magnifique. Et même avec tout ça, j'ai peur. J'ai peur de la perdre du jour au lendemain, j'ai peur qu'elle me trahisse. Je sais qu'elle ne le fera pas mais sans cesse je pense à ça.
Vous savez j'ai eu quelques amitiés compliqués dans ma vie. C'est peut-être pour sa que j'ai peur de ce sentiment. J'ai eu plusieurs meilleur(e)s ami(e) ou même simple ami(e)s dans ma vie que se soit fille ou garçon. Et c'est vrai que la plus part m'ont laissés tomber, ou me laisse tomber actuellement. Il s'en est passé des choses avec ces personnes, et à vrai dire, je leur en veux plus. Comme je dis souvent on est deux dans une dispute, et je connais mes tords. Je suis consciente que me supporter c'est dur, que j'écoute ce que je veux quand je veux. Mais je suis capable aussi de vous dire que je vous ai beaucoup aimés, que vous avez été des personnes extra avec moi, toutes nos rigolades reste dans ma tête.. Alors je vous demande pardon. Pardonnez moi d'avoir brisée cette jolie amitié. Certaines personnes me manquent je l'avoue. Et je sais que ma petite fierté est difficile à vivre.
J'aimerai remercier toutes ces personnes qui sont encore la, qui me supporte jour en jour. Mais ce que je remercie le plus c'est ma meilleure amie et aussi, mon petit coup de cœur (il se reconnaîtra). Vous êtes des personnes formidable, que se soit avec moi ou pas. J'ai beaucoup besoin de vous en ce moment et c'est vrai que vous me lâchez pas. Et j'aimerai vous montrer a quel point je vous aimes mais je n'y arrive pas. C'est vrai que je vous dit pas souvent que je vous aimes. Maintenant vous le savez.
Gros bisous.
YOU ARE READING
Ce que je pense.
ContoÀ ma vie, à mes idées, à mes pensées.. et au reste du monde qui m'entoure..☻🖤