Episode1: enfin l'examen!

56 2 0
                                    

Trois ans ont passés, et Kû et Niji ont bien grandis, il a deux ans et elle dix. Il serait temps de quitter le nid ! c'est ce que Niji s'était dit quand elle a décidé de devenir Hunter. c'est ainsi qu'elle décida de quitter l'île des coquillages sous l'oeil bienveillant bien qu'emplit de tristesse de Lira.

Elle parvint sans grande peine au lieu de l'examen, et, après avoir reçut son numéro, le 399, se fit accoster.

218- ben dis donc, fillette ! Tu sais que ce n'est pas un endroit pour les enfants ici ? Il pourrait t'arriver des bricoles...

Niji le regarda d'un air innocent. Puis, elle tendit son bras et donna un coup de poing à l'homme en face d'elle, l'envoyant valser à quelques mètres.

Niji- désolée monsieur, mais je pense que tu as plus de chances de mourir que moi.

Sur ces mots, elle se retira en sautillant joyeusement. En faisant le tour des participants, elle mémorisa quelques numéros, quand soudain, un cercle se forma. Niji se faufila près du centre pour observer la scène.

Se tenaient là un genre de joker qui venait de faire disparaître les bras d'un autre candidat.

Niji- ouah ! Il a fait disparaître ses bras ! Sogai ! Dit-elle en secouant la manche de son voisin. Nee ! Tu peux les faire réapparaitre ?

À la grande surprise de tout le monde - sauf de Niji - le numéro 44 éclata de rire.

44- mais enfin, à quoi cela servirait-il ? Il n'a plus besoin de ses main, voyons.

Elle afficha une mine déçue

Niji- mais, si tu fais disparaître une pièce et que tu ne peux pas la faire réapparaître, comment tu achètes ton chocolat après ?

Il se contenta d'afficher un sourire glauque avant de tourner les talons et s'en aller.

Niji- il est bizarre, quand même.

Elle continua son investigation des lieux jusqu'à tomber sur un garçon d'environs douze ans portant un skateboard sous le bras.

Niji- ouah ! Un skate ! Nee tu me le prêtes ? Steuplé, steuplé !

99- hein ? Heu, oui, vas y, tiens.

Niji- yatta !

Elle s'empressa de l'attraper et se mit à glisser en rond.

99- Oi ! Tompa ! Tu me repasses une de ces canettes s'il te plait ? j'ai trop soif !

Tompa- hein, heu... o-oui, tiens.

99- Yosh ! À ces mots, il but une canette entière d'un trait.

Niji- du jus de fruits ! j'en veux moi aussi !

99- mauvaise idée. y'a du poison dedans.

Niji- waaa mais tu vas mourir alors ?

99- mais non. Moi je suis entraîné.

Niji- sogai ! Au fait, moi c'est Niji Okishi !

99- Kirua Zoldick.

Niji- Kirua... Zol...dick.. ? Hmm, ça me dit quelque chose. Je suis sûre d'avoir déjà entendu Lira-san le prononcer.

Alors entrée en profonde réflexion, elle s'allongea en étoile de mer et se mit à fumer des oreilles.

Kirua- O-Oi mais tu fumes des oreilles là !

Soudain, un bruit aigu retenti, comme un réveil, et un homme fit son apparition.

?- bonjour, je suis Satotsu, mon rôle est de vous conduire à la deuxième épreuve. Veuillez me suivre et tâchez de ne pas me perdre de vue s'il vous plait.

Niji- quoi ? Faut courir ? La barbe.

____________________________________

hey!

komankesava, depuis le temps?

j'espère vraiment que cette fanfic va vous plaire autant que ça m'a plus de l'écrire (je me suis vraiment tapée des délires).

bye bye!

Jeune Hunter [fanfic HxH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant