épisode3: il faut encore courir?!

56 1 1
                                    

? - attendez ! Ce n'est pas le vrai juge ! Regardez, dit il en balançant devant lui un singe-homme ressemblant à Satotsu. Il veut juste vous entraîner tous en même temps dans la f-

avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase, des cartes se plantèrent dans son crâne tandis que d'autres se logèrent entre les doigts de Satotsu.

Niji- Oh ! Le clown magicien ! s'écria t-elle en le pointant du doigt

Leorio- chut ! Ne parle pas des gens comme ça !

Niji- ben pourquoi pas ? Demanda t-elle d'un air innocent.

Hisoka et elle se fixèrent un instant. Une aura meurtrière émana du joker, effrayant tout le monde, mais Niji resta de marbre. Visiblement satisfait, Hisoka lui tourna le dos et Satotsu se mit en route vers la forêt brumeuse. Gon, Kirua et Niji préférèrent rester aux cotés de Satotsu, mais Gon s'éloigna subitement après avoir entendu le cri de Leorio, rapidement suivit pas Niji. N'importe qui aurait perdu le garçon dans l'épaisse brume, mais la surhumaine vision de Niji lui permit de le tracer. Finalement, elle arriva dans une clairière. Une étrange scène se déroulait devant elle. Hisoka étranglant Gon(ouais, carrément XD), sa canne à pêche par terre, et Leorio évanoui sur le coté.

Niji- Monsieur le clown magicien !

Il tourna la tête à l'entente de ce surnom et lâcha Gon, qui repris vite son souffle.

Niji- Kû, dans le sac. Dit elle en dégainant sa batte de base-ball. Touche plus jamais à mes amis.

Elle pris tout à coup un air sérieux. Elle allait se battre. Hisoka se tourna dans sa direction, visiblement excité par la tournure que prenaient les choses ( NDA : quand on parle d'Hisoka, on peut plus rien dire sans que ça paraisse bizarre XD). Elle fit un pas dans sa direction, trébucha et s'étala de tout son long. Elle s'assit dans l'herbe en se frottant la tête.

Niji- aïe, je suis tombée...

Elle remarqua alors qu'Hisoka était maintenant accroupit auprès d'elle. Elle eu un geste de recul, mais Hisoka lui afficha un grand sourire en lui tapotant la tête.

Hisoka- vous me plaisez tous les deux (Nda : HUM HUM). Ne t'en fais pas, je ne vais pas vous tuer. Vous avez réussi mon test.

Niji- hein ?

Hisoka- je me charge de le ramener. Vous saurez retrouver le chemin ?

Après un hochement de tête des deux enfants, il pris Leorio sur son épaule et s'en retourna vers l'arrivée. Kurapika choisit alors ce moment pour apparaître de derrière un buisson, essoufflé.

Kurapika- Vous allez bien ? Où est Leorio ?

Niji- monsieur le clown a dit qu'il l'emmenait à l'arrivée.

Gon- on va pouvoir le suivre à la trace, Leorio dégage un parfum tellement fort qu'on peut le suivre à des kilomètres !

Kurapika- parle pour toi.

Après un peu de marche, Niji s'écria :

Niji- je les vois !

Gon- vraiment ? Ta vue est incroyable !

Kurapika- mais comment vous faites ?

Kirua- vous étiez où ? La prochaine épreuve commence dans quinze minutes !

Gon- où est Leorio ?

Kirua- Arrête de m'ignorer !

Il regarda Hisoka, interrogateur. Celui-ci pointa une direction du pouce, dans cette direction, près d'un arbre, se trouvait Leorio, évanouit et une grosse bosse sur la tête.

Niji- Leorio-san ! Debout !! lui cria t-elle dans l'oreille.

Il se réveilla en sursaut, manquant de donner un coup à Niji. Après un long fou rire suite à la réaction de Leorio, les participants entendirent un grognement sourd, suivit de la grande porte du domaine face à eux qui s'ouvrait.

Jeune Hunter [fanfic HxH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant