Episode4 : épreuve culinaire

67 2 3
                                    

les participants s'avancèrent et réalisèrent rapidement que les grognements étaient en fait les gargouillements d'un homme gigantesque. Une femme était assise sur un sofa devant lui. Ces deux là se trouvèrent être Menchi et Buhara, les Hunter gourmets.

Menchi- pour cette épreuve, vous devrez satisfaire notre commande. Si Buhara et moi même validons votre plat, vous serez qualifiés.

Buhara- notre commande est donc : du porc grillé,n'importe quelle race de porc fera l'affaire.

À ces mots, tout le monde se mit à la recherche d'un troupeau de ces bêtes. Niji et ses amis tombèrent rapidement sur l'un d'entre eux, mais, manque de chance, le troupeau se mit à les charger. Les enfants se séparèrent et Niji se réfugia dans un arbre. Soudain, Kû se faufila hors du sac de Niji et donna un grand coup sur le front de la bête, ce qui la fit s'évanouir

Niji- bien joué Kû ! Oi les amis ! Leur point sensible est leur front !

En récompense, le petit animal reçut une caresse. Rapidement, tout le monde revint et se mit aux fourneaux. Les premiers commencèrent à apporter leur plat, et à chaque fois, la réaction de Menchi était la même : Elle ne goûtait même pas et rejetait le plat, tandis que Buhara l'engloutissait.

Niji- oi kirua regarde!je suis le clown pervert ! NyaNya !

Elle attrapa des gommettes en forme de goutte et d'étoile et les colla sur ses joues ;

Kirua- d'où tu sors ces gommettes ?

Niiji- magie...

elle en colla deux nouvelles sur son plat, en pouffant.

Kirua- c'est pas une bonne idée. Imagine qu'il te voie. On sais pas à quoi s'attendre avec ce clown .

Niji- mais non regarde ! Boop ! Lança t-elle en en collant sous les yeux de Kirua.

Puis, elle tourna la tête et vis en face d'elle le charmant visage du joker. Paniquée, elle se précipita entre Hisoka et son plat, se retenant de rire et se hâtant de retirer les gommettes. Kirua soupira et décolla les siennes de ses joues. Un frisson le parcourut quand il ressentit l'aura meurtrière du clown. Niji ayant fini de cuisiner, apporta son plat au juges non sans peine.

Menchi- hm... il y a des efforts pour la présentation, même si ce n'est pas encore ça...

Goûtons voir... elle coupa un bout et porta la fourchette à ses lèvres. Beurk ! c'est immangeable. La présentation ne fait pas tout, il faut aussi faire attention au goût. Allez, ouste !

Niji- mais... mais t'es méchanteuh ! c'est quoi ton problème ?! j'ai fait de mon mieux, même que c'est lira-san qui m'a appris ! t'as pas le droit !

Elle s'assit sur le sol en pleurant. Tout le monde fixait cet étrange spectacle. Kirua accourut, du chocolat à la main.

Kirua- allez, arrête de pleurer.

Niji- mais elle a dit que la recette de Lira-san était pas bonneuh ! Lança t-elle entre deux sanglots.

Kirua- c'est que ta cuisine est trop bonne pour elle. Allez on s'en va.

Niji- non ! Je boude.

Kirua respira un grand coup pour ne pas l'attraper et la tirer de force.

Kirua- si je te donne une tablette de chocolat ?

Pas de réaction.

Kirua- deux tablettes de chocolat ?

Toujours rien.

Kirua- bon, trois alors ? c'est mon dernier mot !

Niji- bon d'accord !

Elle s'arrêta immédiatement de pleurer et attrapa son précieux chocolat. « quelle comédienne » pensa la grande majorité des spectateurs.

Kirua regardait sa précieuse réserve de chocolat dévorée par une gamine de dix ans quand un dirigeable fit son apparition dans le ciel. Un homme sauta en vol et atterri sur le sol comme s'il venait de descendre une pauvre marche d'escalier. Cet homme s'avérait être Netero, le président de l'association Hunter. Personne n'avait été qualifié pour la prochaine épreuve et il était venu régler le problème.

Il proposa à Menchi de choisir une autre épreuve et de la faire elle aussi. Finalement, les participants eurent à aller chercher des œufs d'aigle-tarentules. Ils montèrent donc ensuite dans un dirigeable en direction de l'épreuve suivante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeune Hunter [fanfic HxH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant