Izuku midoriya rêve depuis tout petit d'être le meilleur serveur du Japon, ce début d'année sera pour lui le plus beau jour de sa vie car il est sur le point de rentrer dans la prestigieuses et meilleur école hôtelière du pays le lycée yuei.
Izuku avait détesté ces année de collège il se faisait insulter, frapper. Les professeur faisait comme si ils ne se passaient rien ils fermaient les yeux sur ses actes.
La mère de zuku ne su rien par rapport aux problèmes de son fils, Izuku ne lui racontais rien faisait comme si tout aller bien en se cachant derrière un faux sourire que tous le monde pourrai croire vrai. Zuku ne voulait que poursuivre son rêves devenir fort comme toshinori le plus grand serveur du monde Izuku l'avait vu à la télé pendant une émission montrant ses exploits comme servir 500 client en 1 h ( c'est pas possible en vrai) il décida à l'âge de 6 ans de vouloir devenir serveur . Bon reprenons cette rentré Izuku fût appeler dans la classe 2HA ( seconde hôtellerie ) il revu deux personne qui étaient au test d'admission Occhaco Uraraka et Tenya Iida, ils demandèrent l'amitié du vert qui accepta directement quand tout à coup une personne blond entra pour crier.
-Fermer là bande de bouffons
Izuku pensa que c'étais débile d'aller lui parler car il avait l'air instable et énervé, il s'assoit en attendant le prof qui arriva en costard et qui dit :
-Asseyer vous et fermer la je vais vous expliquer les règles du lycée.
N°1 Pas de clan serveur vs cuisinier vous êtes 24. 12 serveur 12 cuisto
N°2 NE ME DERANGER PAS QUAND JE SUIS DANS MON DUVET
N°3 J'veux pas connaître vos histoire d'amour garder les pour vous
N°4 Examin surprise
Un QUOI collectif se fit entendre alors que le prof se mit à rire et prononça :
-C'etais une blague les gosses maintenant les élèves qui sont à l'internat lèvent la main
Quasi toute la classe leva la main. Le professeur repris en disant je vais faire les chambres des gars
Shouto avec Katsuki
Izuku avec Fumikage
Tenya avec Denki
Etc
-Maintenant les chambres des filles
Occhaco avec Tsuyu
Momo avec Mina
Jirou avec Toru
-Comme vous pouvez le voir j'ai fait un cuisinier et un serveur par chambre vous connaissez aussi les binômes pour le reste de votre scolarité maintenant aller faire votre chambre d'internat . Après quelques heures les élèves reviennent un par un, Izuku aimait bien son coloc il le trouvait mystérieux et classe. Shoto arriva avec un tête de dépravé et demanda de changer de chambre car Katsuki avait trop mauvais caractère pour lui. Aizawa le changea pour Izuku qui n'avait rien demander ne pas compris direct se qui venait de se passer il demanda qui étais katsuki quand la porte s'ouvrit d'un coup il avait compris qui était katsuki c'étais le mec qui avait crier au début il allait devoir le supporter 3 ans en binômes et dans la même chambre au debut il pensait que c'étais un la plus belle journée de sa vie sauf que le karma en à décider autrement.Alors c'étais bien ?
Merci à katsudekuworld pour m'avoir donner cette idée en parlant avec toi ( Je t'adore tu es une fille en or )
Je me sers de mes connaissances en restauration car je travaille dedans j'ai les bases en cuisine et en service.
J'essaierai de poster régulièrement (katsudekuworld hésite pas à me forcer à écrire des chapitre)
ByeWidawwe
VOUS LISEZ
Serveur pour son cuisinier
FanfictionUn serveur et un cuisinier seront t'ils capable de se comprendre et de comprendre leurs sentiment C'est un katsudeku