Izuku n'est vraiment qu'un Deku

233 20 29
                                    

Izuku se rendit donc en cuisine pour récupéré les plats de résistance avec un grand sourire qu'on aurait pu comparé à Toshinori. À la moitié du chemin il fît tombé les plats avec un coup de stresse , Katsuki voulu assassiner Deku pour avoir PUTAIN de détruits les assiettes qu'il avait fait il cria tellement fort que même les profs sont venus voir ce qu'il se passait .Heureusement Katchan avait laisser de quoi préparer d'autre assiettes car il avait pas tellement confiance en ce "Izuku " .
- Tu as de la chance Deku j'ai fait de quoi préparer plusieurs couverts sale nerd
-M -Merci Katchan tu peux me dresser les assiettes en forme de rose ?
- Tch pourquoi moi ?
- Parceque c'est ton boulot ?
- J'ai la flemme mais bon toi par contre dépêche après que j'ai dressé ces putain d'assiette tu les envois SANS les détruire ok ?
- Oui chef c'est juste un coup de stresse il y a quand même toshinori le plus grand serveur du monde mon idole c'est difficile de me concentrer
- Je m'en fous Deku juste concentre toi fait aussi ton boulot les servir avec ce putain d'immense sourire
- Compris je suis chaud prêt pour qu'on orld tu l'aime cette phrase? )
Izuku rougit après que Katsuki avait dit ça, Zuku sans le dire au blond le trouva extrêmement sexy car oui Izuku était gay et alors il s'en doutait il aimait qui il voulait il était prêt à le montrer que l'amour n'avait pas de visage ni de sexe juste des sentiments( putain je suis ému par se que j'écris ) il ne fallait surtout pas tomber amoureux de Katsuki car ils devront être en binômes pendant 3 ans  il ne voulait pas que katsuki le déteste à cause de sa sexualité même si cela resta dans sa tête il ne devait pas faire tomber ses assiette car sinon le blond allait vraiment le tuer et ça hors de question tant qu'il n'aurait pas fini ces études voir même après avoir fondé une famille.
Izuku arriva devant les clients prêt à les servir et leur dit avec se légendaire sourire .
- Tenez
Un merci des deux professeur se fit entendre
-Izuku c'est ça ?
- Oui monsieur que voulez vous ?
- J'aimerai parler avec toi à la fin de l'examin.
- D'accord monsieur Toshinori
- Par contre le service était long mais l'assiette en forme de rose passe est très jolie et très bonne! dit Aizawa .
- Elle s'accorde très bien avec le style romantique de la France et les couvert en argent très belle idée de décoration qui a eût l'idée ?
Izuku mentit et dit que c'était katsuki qui l'avait eût.
Le dessert arriva un peu près 5 min après le temps que katsuki présente l'assiette en forme de coeur ( le soufflé a été mouler pour former un coeur ) pour aller avec le thème français et la table.
Il servit les dessert mais sans se rendre compte il se brûla car il n'avait pas prit ces littaux( expérience vécu ) après avoir déposer ses satanée assiettes il parti vite en cuisine pour se mettre de l'eau glacer pour éviter de se détruire la peau Katsuki arriva pour voir pourquoi le ptit cul de Deku bougeait partout  il le vit une mains dans l'eau froide alors que son visage lâcha une larme de douleur .
- Putain Deku il t'es arrivé quoi ?
- Je suis tellement stresser que j'ai pas pris les littaux pour transporter les assiettes
- Bouges pas de là je vais chercher des bandage pour te soigner
- Merci Katchan
Après que Katsuki soit revenu il lui demanda en même temps qu'il le soigna .
- Le service c'est bien passer ?
- Oui même si je pense avoir fait baisser notre note désoler katsuki je ne mérite pas d'être ton binôme .
Après cette phrase zuku se mit a pleuré alors que katsuki ne comprenais pas le spectacle devant ces yeux il a fait pleurer Deku alors qu'il voulait juste le réconforter.
-Mais non Deku c'est pas grave l'essentiel c'est que tu ailles bien jmen fous cte note il y en aura d'autre
- Merci katchan j'espère qu'on pourra devenir ami même si nous caractère sont si différent
- D'accord Deku soyons amis .
Katsuki était mal de cette phrase il trouvait Izuku tout à fait son genre même si pour lui une femme c'est une femme et un homme c'est un homme tant qu'il avait des sentiments pour la personne ça lui suffit ( pas difficile le garçon )
Après cette légère discussion les professeur appela toute la classe pour donner les résultats de cette examin de début d'année.
- Bon après délibération .commença Aizawa
Le meilleur binômes étaient celui de Todoroki et Tokoyami ( et bah non )
Nan je rigole celui de Katsuki et Izuku même si c'était très serrer entre les deux équipes nous avons préfèré la cuisine de Katsuki et la complicité avec Izuku pour représenter le thème
Izuku sauta sur katsuki car ils ont eu la meilleur note ( 17 ) 10 pour la cuisine 7 pour le service .

Voilà voilà  alors c'était nul je sais Sowwy
Merci katsudekuworld pour être là à me pousser à écrire cette fic ke te neme.
Merci aussi à marilou-chaaan Je te neme aussi .

Merci aussi à marilou-chaaan Je te neme aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Serveur pour son cuisinier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant