Après les cours je rentrais chez moi , arriver chez moi et je montait directement dans ma chambre 🔥 et je pris mon journal intime 📓 en faites c'est plus un carnet remplis de poèmes et de texte sombre 🔥🏹 mais bon j'y met aussi ma vie . Donc je pris mon journal et je me mis à écrire ✍️.
Chers journal , aucune nuit ne passe sans que je fasse un cauchemar 🌙 je me casse , et je me cache derrière mon illusion, la triste réalité est que chaque soir je me remémore toujours cette nuit tragique 😭 les mains de ce tarés sur moi et des larmes me coule. Ma vie est une triste illusion mensongère ma vrai personnalité est morte il y'a longtemps ✍️et depuis il y'a cette Roxy sans coeur et joueuse 👀maintenant je suis face à un gros dilemme entre deux mecs les deux ont une grande attirance pour moi .Que faire? Bah je regarde avec le temps et je vais voir cmt sa avance . Mais je dois donner une bonne leçon à cette idiot de Reyan lui je le barre direct vue qu'il est en couple pfff le batard je vais le faire voir.
Je referme mon journal , je m'allonge un moment , et je regarde le plafond 🙄plongée dans mes pensées jusqu'à ce que j'écoute des bruit sur ma fenêtre 🏹👀je crois bien qu'on me lance des pierres là. J'ouvre la fenêtre et je vois qui🔥🔥 Jordan mais que fait-il là à 23h 🕚 chance qu'il n'y pas ma mère wesh .
Jordan : hey ma brunette je peut monter?
Moi: fou rentre chez toi il est presque minuit 🕛
Jordan : Mdr tu n'as tjr pas compris que moi on me donne pas d'ordre bébé je décide j'ai juste voulut être poli en demandant
Moi: pffffffffffff
Je referme la fenêtre et je pars me cacher sous ma couette . Qu'il aille se faire mettre ce con il se pend pour qui wesh .oh merde ci il est dans la villa c'est que on l'a laissé rentrer du coup il peut rentrer facilement et puis zut la porte d'entrée je l'ai pas encore fermer je vais le faire vite . Le temps que j'ouvre ma porte je me cognes contre un torse musclé, je lève mon regard 👀 et c'est Jordan en face de moi .
Jordan : hey miss je t'avais prévenu
Oh la gênance j'étais en slip juste avec un gros teeshirt en haut merdeuh
Moi: sort de ma maison wesh
Jordan : Mdr c'est moi qui commande en ce moment rappel toi on me donne pas d'ordre
Dans la peau de Jordan
J'étais juste en face de ma belle brunette, je commençais à analyser tout son corps je descends mon regard 👀, et je remarque qu'elle a juste un haut en bat elle était presque nu 😇 je lui pousse en douceur en arrière et je referme la porte à clé 🔑
Roxy : oh toi tu cherche quoi ci c'est pour me parler bah attend je met un bat approprié
Moi: non non change pas tu es magnifique ainsi
Roxy: pervers va😂
Je la tire contre mon torse
Moi: de ta vie miss
Roxy: mdr tarés demain on a cours rentre chez toi lache moi et va dormir 😴
Jordan : justement ce soir je dors près de toi princesse
Roxy: quoi????
Elle était tellement dans ses pensées, qu'elle n'a pas remarqué que j'avais mon sac sur moi mdr j'y avais mis tout ce qu'il faut pour demain j'ai rapporté ma brosse à dent mon déodorant tout ce qu'il faut pour passer la nuit chez ma bella 😂😂 et je peut très bien récupérer mes affaires demain. Je suis tellement culotté moi des fois.
Roxy: tu blague ? Et c'est quoi ce sac !
Moi: non je blague pas et dans ce sacs il y'a tout ce qu'il faut pour rester avec toi .
Roxy : tellement tu es courageux pffff
Je la coupe la parole et je me mis à l'embrasser tendrement , puis après le baiser devenait intense et sauvage , je la pousse en douceur sur sont lit 🛏 dans ses yeux je lisais de la passion et de l'envie hum ma petite brunette et une petite chaudasse🔥 je vais la refroidir cette nuit.
Roxy: Jordan qu'est ce que tu me fait ?
Moi: qu'est-ce que toi tu me fais ? Peu importe ferme tg et profite du moment tu parle trop
Elle me tire contre elle à son tours , elle se met à califourchon sur moi .elle me regarde puis me sourie puis me dit.
Roxy: je ne suis pas de celle avec qui en passe la première nuit avec bb donc trouve toi une autre pute
Oh la salope sur ce coup elle m'a soûlé qu'est ce qui lui dit que je l'a prend pour une pute mais bon je vais arranger ça.
Moi: retire sa tout de suite. D'abord tu n'est pas un coup d'un soir et aussi je ne te vois pas comme une pute, sache que tu me plaît énormément , ton caractère m'attire tu me rend littéralement fou et je ne sais pas trop comment contrôler mes envies envers toi et je crois bien que je tombe peu à peu love de toi .
Dans la peau de Roxy
Wow je ne sais pas pourquoi, mais les mots de Jordan m'ont toucher énormément , c'est quoi ce sentiment de chaleur au fond de moi , il me plaît mais bon je vais pas lui dire je veut pas non plus me mettre en couple et en plus veut pas tomber love . Je lui réponds par un baise doux et sincère
Jordan : sa veut dire quoi ce baiser 😘
Moi : écoute je ne veut pas te faire mal je ne suis pas faite pour être en couple on peut bien s'amuser mais je ne t'appartient pas.
Quelle idiote je fais pourquoi je lui des choses comme ça moi .
Jordan : Moi non plus et je suis d'accord pour qu'on passe souvent du bon temps nous deux .
On s'embrassait , on ce faisait des caresse puis à un moment nous sommes rester l'un dans les bras de l'autre et c'était assez romantique j'avoue et je me suis endormie dans ses bras.
7h30 le réveil me réveille,apparemment sa n'a eu aucun n'effet sur l'autre con 🌙du coup je me met sur lui je lui fait des suçons il se met à rigoler mdr il est chatouilleux.
Jordan : j'aimerais me réveiller comme ça tout les jours
Moi: mdr ne t'y habitue pas gros con bon entre dans la douche 🚿 en premier
Jordan : je veut bien prendre la douche avec toi
Mdr on se prépare hyper vite , on était déjà prêt pour le lycée 🏫 bon en route pour l'école 😴
Oulala c'était le chap 8😭❤️ désolé pour le retard j'espère vous allez aimer 🔥🚿 bon à plus dans le chap 9 bisous 😘 mes loulous
VOUS LISEZ
Bad girl🌚
FanficCette histoire parle d'une fille avec du caractère , qui n'a jamais cru en l'amour assez joueuse , qui a subit un viol ... Elle est riche et vient d'une famille aisée Que va t'il se passer dans l'histoire , va t'elle tomber love??? À vous de le dé...