PDV de Roxy
Euh je crois je vais maintenant donner le cadeau 💝 à Jordan,il se fait tard maintenant et tout le monde rentre dans sa chambre. Je l'ai écris 📝 un poème et acheter un pendentif dans lequel j'ai mis nos deux initiales.....
Moi: bébé
Jordan : oui mon amour
Moi: tient voilà ton cadeau
Je lui tend la boîte, il le prend ...
Jordan : oh mon amour c'est trop beau
Moi: sa vient du coeur sa t'a plu
Il s'approche un peu plus de moi.
Jordan : plus que le mot
Il m'attire contre lui, m'embrasse fougueusement , il descend jusqu'à mon cou pour y déposer quelques suçon,il me porte comme un bébé tout en continuant de m'embrasser, il me dépose sur le lit avec douceur , je me met à califourchon sur lui à mon tour , je lui fait aussi quelques suçon ce qui à le dont de le faire trembler, je le dépose un dernier baiser puis m'allonge à côté de lui et me met à dormir.
Ellipse de la nuit
Je me réveille difficilement,je tourne la tête pour voir mon bébé mais il n'est pas là , je regarde vers la porte , je vois des valises déjà faites.
Jordan : hum tu es réveillé mon bébé
Il sort de la douche les cheveux mouillé , torse nue juste entouré d'une serviette.. ahhh il est trop sexy mon Dieu que j'ai envie de lui sauter tout de suite.( oh mais tu pense à quoi toi c'est le matin pense à autre choses euh vite vite ) euh la dame de la cantine elle ressemble à une capote troué 🙄😂 , en plus c'est vrai j'éclate toute seule de rire , Jordan attire mon attention .
Jordan : hum bébé t'es sûr que tu va bien , pourquoi tu rigoles comme ça hein
Moi: j'essayais de penser à autre choses pour ne pas penser à ton beau corps et sauter dessus...
Oh mais idiote comment tu peut lui dire ça ainsi ,bon peu importe façon il m'a compris et ce sourire au coin est assez flippant il se rapproche de moi .
Jordan : et si moi je voulais bien que tu me saute dessus
Moi: mais roghhh c'est le matin hein
Jordan : et alors
Vite vite change de sujet
Moi: Ah oui mon coeur pk t'as fait les valises
Jordan : on rentre ce soir t'as oublié
Moi : ah oui bon je vais me préparer
Ok mon coeur dit il
Après quelques minutes
On descend tous au salon , il y'a tout les monde en bat Matt et Sarah en train de pecho comme dans leurs habitudes, Esther au téléphone je sais pas avec qui et Esther et Stéphane toujours à sa chamailler .
Jordan : bonjour tout le monde
Tous à part moi: bonjour
Matt: aujourd'hui on fait quoi c'est notre dernier jour ici wesh
Stella : oui ah ça va me manquer
Jordan : aujourd'hui chacune fait ce qu'il veut on se retrouve ici à 17h 🕔
Stéphane : oklm
Sarah : génial
Esther: t'es le meilleur
Stella : ah chut c'est bon bo ko pia ye moutu makassi ( vois allés le donner une tête dure )
Moi: ok
Tout les monde est sortie , il ne reste que moi et mon copain 🛵🌚. Je sens quelqu'un m'attraper par la taille.
Moi: Jordan grandis ha
Jordan : je suis déjà grand bébé
Moi: et si on partait au parc de jeu 🎰
Jordan : cool ok
Ellipse de la journée
Ça c'est bien passer j'ai beaucoup s'amuser 🌚🌚maintenant on est au salon avec nos valises on attend le chauffeur, quelques minutes plus tard il est arrivé. Après quelques minutes nous sommes finalement arriver à l'aéroport , on a fait quelques formalités puis nous somme tous monter 🌚dans l'avion .
Moi: bébé merci pour tout
Jordan : de rien mon ange
Ellipse du vol ✈️
Wahh enfin arrivé le lycée dans deux jour souffrance.
Voilà voilou c'est le chapitre 26 désolé vraiment si je ne poste plus tout le temp trop occupé
VOUS LISEZ
Bad girl🌚
FanficCette histoire parle d'une fille avec du caractère , qui n'a jamais cru en l'amour assez joueuse , qui a subit un viol ... Elle est riche et vient d'une famille aisée Que va t'il se passer dans l'histoire , va t'elle tomber love??? À vous de le dé...