rapport numéro 2 Ada

40 3 0
                                    

Parmi toutes les personnes impliquées, Louis serra semble plus indépendant. Il ne travaille pour aucune obligation et préfère agir seul. C'est moi qui est signaler son importance à l'organisation je l'ai fait parce que je l'apprécie. Sont passés témoin d'un enthousiasme que j'ai prouvé jadis.

Quelle chance d'avoir inspecter l'e-mail où il me demander de l'aide il ne fait pas confiance à la police apparemment il a donc envoyé un email à un ancien ami étudiant il devait penser que cet ami était toujours vivant. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que j'ai réussi à le trouver.

Il semblerait qu'il est mener sa propre enquête sur la secte pendant ses recherches sur la plagas. C'est un scientifique exceptionnel il a reçu de nombreuses donner et les a étudié. C'est sûrement pour cela que saddier la engagé. Dommage que Serra est suscité sa méfiance en fouinant partout.

Quand je me suis présenté à lui, il m'a quasiment supplié de l'arrêter il veut être protégé il m'a dit je n'aime ni les plagas Nice est cette débile je veux la liberté je veux de nouveau connaître la paix et le calme. Je lui ai ordonné de fournir un spécimen de plaga, c'est-à-dire un échantillon comme pièce à conviction.

C'est apparemment l'une des seules personnes en qui Saddier a confiance. Je ne devrais avoir aucun mal à le retrouver et à récupérer un échantillon. Ceci dit, je ne pense pas que la scène verra ce départ d'un bon œil. Je vais surveiller cette opération de près pour éviter tout accro.

Resident Evil IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant