rapport numéro 4 Ada

37 3 0
                                    

Léon s Kennedy... Il s'agit peut-être de l'élément le plus important de cette mission. L'histoire ne serait pas complète sans lui et c'est formidable aptitude à la survie. Il a de quoi faire face aux situations les plus désespérés. Je l'ai déjà vu en action. Il est encore meilleur qu'avant.

C'est quasiment un génie, il est intelligent et c'est se servir de sa tête de plus, depuis qu'il est devenu argent du gouvernement, il s'est endurci. Je ferai mon possible en coulisse pour qu'il pense être le personnage central. Mais je suis peut-être naïf de m'imaginer que ce sera aussi facile.

Vu que saddier et Krauser sont tous les deux impliqués, il y a toujours des risques d'imprévus mais pour atteindre mes objectifs j'ai besoin qu'il joue les second rôle. Je ferai le nécessaire pour qu'il reste à sa place et que tout se passe comme sur des roulettes.

Bien sûr, son rôle n'existait pas jusqu'à il y a quelques mois à cette époque même mon rôle était plus simple. Mais tout cela, c'était avant que la fille du président se fasse enlever et qu'on envoie les on l'a retrouvée. C'est un sacré changement de scénario.

Inutile de me faire du souci. Léon a connu des situations bien pire il s'en tire toujours facilement. Sa chance insolente est l'une des raisons pour laquelle je suis sûr que son destin que je devienne pour lui se réalisera.

Resident Evil IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant