rapport numéro 5 Ada

80 3 0
                                    

Ça n'a pas été facile, mais je pense que la mission est un succès. Après tout mon objectif initial était de mettre la main sur un échantillon. Mais j'ai envoyé à Wester un cadeau différents, comme la demandé l'organisation. J'ai trouvé ça amusant de faire semblant de travailler avec lui.

Albert Wesker. Je me ce qui l'attendpoint mon petit doigt me dit que cette affaire n'était qu'un avant-goût de ce qui nous réserve, pour lui Umbrella représenter le pouvoir. Il se cacher derrière tout en préparant ses plans et maintenant ce parapluie s'est replié.

Le sanctuaire Coffret le vieux parapluie est en ruine et les décideurs ont du mal à ériger à nouveau. Ils ont conscience de leur malhonnêteté et leurs mensonges, tout en menaçant leur propre guerre de la lumière contre les ténèbres. C'est pour cela que vestiaire est prêt pour tout dépouiller à nouveau parapluie.

S, le géant des produits pharmaceutiques, a des sites médicaux et médicaments tous dans le monde entier. Nous savons déjà que Wesker a pris contact avec eux suite à l'effondrement d'Umbrella. On va entendre parler de lui là-bas, c'est certain l'organisation doit rester sur ses gardes.

Mets Wesker n'est pas bête. Il sait pertinemment ce que pense l'orientation. Lui et moi avons encore le temps de jouer au chat et à la souris avant que le prochain coup soit jouer. Cette mission est terminée, mais la bataille ne fait que commencer.

Resident Evil IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant