Tout allais déjà mal. Mon nom est Alycia. Vous pouvez m'appeler Aly. Voilà moi et mon passer maintenant ouvert a tous. Car déjà rumeur après rumeur. Insulte par dessus insulte. Tentative de suicide par dessus tentative de suicide. Il fallait que le Centre jeunesse rentre dans ma vie et m'enlève mon père. Ils nous ont séparer. Ils ont forcer mes parents a ce séparer. A déménager dans un autre quartier. Dans se quartier bourrer de personnes croche. Je n'aurais jamais imaginé qui avait autant de trou de cul ici. Je me croyais intelligente en tout cas assez pour ne pas tomber dans ces piège de maudit manipulateur. Si aujourd'hui je sort du silence c'est pour aider toute les jeunes filles pogner la dedans. Pris dans une descente au enfer sans précédent. Prise dans un maudit cercle vicieux difficile a s'en débarrasser. Des lâche des incapables des sans coeur. Ses personnalité tous réunis pour créer un pimp. Un proxénète. Un qui n'a pas froid aux yeux pour faire travailler de jeunes fille insécure. Dans le fond, il veulent juste nous abaisser a leur niveau. Des égocentrique qui veulent juste ce faire de l'argent sur le dos des filles. Client par dessus client. Tu travaille sans arrêt. Maintenant je vais vous présenter ma descente en enfer. Âme sensible s'abstenir.
VOUS LISEZ
Effacée
RandomCelle-ci qui croyais que sa vie ne pouvais pas aller plus mal mais voilà ce qu'elle découvre avec son chum un marchand de rêve qui l'aura détruit