Le beau père

12 4 1
                                    

Le lendemain matin je me suis lever vers 9h. J'étais stresser de rencontrer son père. Mais c'était juste normal. Je me suis mis à me préparer. Car Mic ( mon chum) venais me chercher dans environ 1h. Je voulais absolument être prête. Donc je sortie mes leggings noir avec une camisole. Jai pris le temps de déjeuner. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas assit pour déjeuner. D'habitude je dejeunais debout et je me préparait. Sauf qu'aujourd'hui c'était différent. Mic connais à ma porte. Je lui est ouvert et il a saluer mes frères et ma soeur ainsi que ma mère. Il m'a demander si j'étais prête ce qui fut affirmatif. Je pris mon chandail chaud et Jai dit à tantôt à toute ma famille. Nous nous sommes alors mis en route vers l'appartement de son père. Il habitait au 3e étage. Nous nous tenons la main. Quand je suis arriver Jai déposer mes soulier dans l'entrée. L'appartement étais quand même grand pour un 4 et demi. Son père fit chaleureux en me disant. Tes fucking belle. Wow Mic tu t'en est pogner une cristie de belle. Elle vas faire la job. Pis la il se met à me regarder en même temps qu'une facture. Il me dit scuse moi de te le dire comme sa mais... La je suis dans la marde jusqu au cou. Je vais me faire foutre dehors de chez moi je vais tout perde ce que j'ai. Je me demandais si tu voudrais travailler. Moi un peu déstabiliser par la situation je dis oui mais comment. Il me répond à avec mon corp. Je savais que ce n'étais pas là meilleure chose à faire mais il a rajouter. Pis si tu aime Mic tu vas le faire. Dans un conflit de valeur je me questionne. Mais Jai finit par accepter. Il me disait merci beaucoup tu nous sauve. Et blablabla. Il me lança des vêtement et des bottes de sont tiroir Tupperware bleu. Je me prépare et me maquille il me disait que j'avais un premier client qui allait arriver dans pas long. J'étais stresser. Qu'est ce qui va me demander est ce qu'il va me faire mal etc. Jattendis dans la  chambre de mon beau père avec mon chum.

EffacéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant